publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pillule qui fait grossir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un pillule qui fait grossir ?

Vous en connaissez ?

Je veux grossir , je mange normalement et mon medecin dit que je suis ainsi morphologiquement .. mais je suis complexée et j'aimerais prendre 5 kilos!

Merci

• Coucou !

Je ne pense pas qu'un pillule te donnerai ce que tu recherches : je pense que tu souhaites grossir uniformément et la pillule te fera grossir mais localement, au niveau des fesses... donc pas top !!!
    Enfin, ca dépend peut etre des personnes...
    Voila!
    Quel est ton poids pour qu'il te dérange tant ?
    kug.

Commentaire

• Coucou !
      J'ai deux amies

qui dés leur prise de pillule, ont commencé à grossir ... p-e est-ce l'adolescence ( elles vont avoir 18 ans) mais je crois que leur pillule les faisait manger particulièrement et elles se sont arrondies ttes les deux!

Donc p-e que ...

Si vous avez grossi avec votre pillule ou si vousen connaissez une qui est réputée pr faire grossir! ... venez me voir svp! Merci

Commentaire

• J'ai deux amies
        Diane 35

je connais une fille qui a grossit avec diane 35.peut-être que ça marchera avec toi.diane est un peu trop dosé à mon goût, personnellemnt j'ai rien pris (heureusement d'ailleurs!!). j'ai entendu dire aussi que trinordiol fait grossir, ou la jasmine (effet inverse recherché pr certaines car normalement elle stabilise le poids ou fait perdre). à toi de voir. bonne chance.prends la pilule et mange plus là je pense que tu vas grossir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité