publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<<<<< la maladie de behçet >>>>>>

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• <<<<<< la maladie de behçet >>>>>>

connaissez vous ?
    Ma mère a des aphtes ttes l'années elle doit avoir une prise de sang lundi pour voir si elle a cette maladie mais qu'est ce que c'est exactement ?
    Merci
    nelly

• Hla b52

Pour cette examen mais çà prouve rien come le B27 pour la polyathrite rhumatoide
    c'est çà la pise de sang qu'il vont lui faire ???
    je connais cette maladie douleurs aux système digestifs et stomatologique et articulations traitement colchicine cas grave cortiosone

c'est une maladie inflammatoire un peu associé a une maladie auto-immune on a pensé que j'avais cette maladie car j'ai le hlab52 mais çà prouve rien il y a que 10 % de la poulation qui développe cette maladie en ayant cet antigene moi j'ai le gougerot sjogren et çà ressemble

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité