publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! ostéopathe sur paris ou 93 svp !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! ostéopathe sur paris ou 93 svp !!!

bonjour,

il me faudrait d'urgence les coordonnées d'un bon ostéo sur Paris ou le 93. Je me suis fait super mal au dos, je n'ai pas dormi de la nuit et là ça recommence !

merci d'avance !!

• Ostéopathe sur paris

bonjour,

Je viens de voir ton message, je connais un très bon ostéopathe sur Paris, voici son nom et son téléphone :
    Mr Berthenet
    tél : 01.44.21.80.75
    Il est très bon, c'est le président des ostéopathes de France et il a la liste de tous les praticiens dans chaque département.
    Au cours de la séance, il t'explique tout ce qu'il te fait et tu constates les résultats par toi-même.
    Ca coute 70 euros, mais je ne les regrette pas ! J'ai tellement vu de charlatan avant lui !
    Bon courage et tiens-moi au courant.
    A plus...

Commentaire

• Moi aussi

je sui à la recherche d'un bon ostéophate sur Paris, mais pourrais tu me dire dans arrondissement se situt il ?

Merci encore pour l'info

Elisaeth

Commentaire

• S corbiere

3 bis place alphonse daudet
        91130 ris orangis
        0169433343

c'est un ami
        il est etiopathe donc osteo
        je le recommande il soigne mes parents et mon neveu

Commentaire

Publicité