publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane ...

Bonjour,

voilà je vais bientot avoir le traitement roaccutane pour mes problemes dacné ki trainen depui un momen (jai 22 ans);

on ma di ke ce traitement etai a la limite de linsuportable, ke cela assèchai la peau , les levres et tou sans meme pouvoir mettre de creme hydratante pour se soulager, ect...

Aussi, je souhaiterai avoir le témoignage de personne layan utilisé ou lutilisant pour savoir komen vou lavez vécu , si vou avez trouvé une parade a la secheresse, si vou ariviez a vous makiller kan meme et avec kel produit; enfin tou ce kil serai utile de savoir kan on saprete a prendre ce traitement!!

Grosses bises à toutes et merci pour vos reponses!

• Salut

j'ai déjà fait 3 traitements au roaccutane donc je connais parfaitement. Pour la peau, ton dermato te conseillera une crème hydratante adaptée en fonction de la saison et un savon doux, moi, j'utilise du physiogel : c'est un lait qui ne se rince pas à l'eau donc dessèche moins. Pour les lèvres, je te conseille de mettre de l'homéoplasmine, c'est super efficace mais très gras, du coup, j'en mettais la nuit et le jour le stick lèvre hydraccutane, il ne faut hésiter à en mettre plusieurs fois par jours.

Bref, c'est vrai que ce traitement n'est pas très agréable mais c'est supportable, le tout est d'utiliser des produits adaptés conseillés par les dermatos et qu'il soit bien dosé.

Titigre.

Commentaire

• Moi aussi je me lance!

Salut!
      J'ai 19 ans, et comme toi je commence le roaccutane prochainement (fin septembre)! J'ai trouvé pas mal d'infos sur le sujet et je suis motivée, surtout qd j'entends parler de son efficacité! Il y a notamment 2 sites super intéressants où 2 filles racontent le suivi de leur traitement ds un journal :
      ... sev1305p/index.html
      http://roaccutane.free.fr/
      Bon courage! A ! The blue star.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité