publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'hallux valgus!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'hallux valgus!!!!!!!!!!

Slt tout l'monde!

Alors voilà, j'ai 24 ans et je vais me faire opérer des 2 pieds (hallux valgus, plus couramment appelé "Oignons") à 15 jours d'intervalles, je vais me faire opérer à Pessac par le ... Rocher, est-ce que quelqu'un est déjà passé par là ??

L'opération est cher, c'est-à-dire 625 euros (X2 )
    Et ce pas totalement remboursé par la sécu et mutuelle : ...

Si quelqu'un à déjà subit une opération de ce genre, j'aimerais bien savoir comment ... est passé ?

Merci.

• Hallux valgus

bonjour, ma fille s'est fait opérée à l'age de 16 ans,cela fait maintenant 10 ans, elle s'est fait opérer à l'hopital Niort 79, à l'époque l'intervention avait duré 4h30, sous anesthésie générale, mais en plus de l'hallux il a fallu lui redresser les orteils donc broches dans 3 orteils dont le gros, tout s'est bien passé, un peu douloureux mais bon quand il y a intervention chirurgicale, c'est rarement sans douleur , les ass et mutuelles avaient tout pris en charge, j'espère qu'il sera de meme pour vous. Elle était restée hospitalisée 5 jours , kiné pendant 2 mois et marche avec des béquilles pendant 2 bons mois. Si besoin d'autres renseignements, je me tiens à votre disposition, courage

Commentaire

• Aie !

Bonjour à vous ! j'ai subi l'opération des hallux valgus voilà 3 ans ; je retardais, retardais, enfin, c'est fait. Ce qu'il faut savoir c'est que mes hallux valgus étaient très importants, je ne pouvais plus me chausser convenablement. J'ai été opérée à la clinique Blomet dans le 15èm arrondissement de Paris. Tout d'abord un pied ; l'intervention s'est bien passée, je suis sortie le lendemain, avec une chaussure spéciale car il ne faut surtout pas s'appuyer sur l'avant du pied, une cicatrice d'environ une dizaine de centimètres, et des béquilles, j'ai souffert énormément, surtout lorsque je bougeais et la nuit ; une infirmière venait chez moi chaque jour pour nettoyer la plaie et me faire des injections d'anti coagulant, total : 3 mois d'inactivité idem pour le deuxième. Maintenant ne regrette rien car je peux me chausser normalement et par coquetterie acheter des chaussures qui me plaisent ; avant je ne le pouvais pas. Bon , il y a une cicatrice, mais franchement, c'est très satisfaisant par ailleurs. Pour la douleur, on m'avait prescrit di-antalvic, mais si c'était à refaire, je prendrais propofan que je me ferai prescrire par mon médecin traitant. Voilà mon expérience ! mais sachez que tout dépend de l'ampleur de vos hallux valgus, je connais des gens qui n'ont pas souffert du tout et n'ont eu que 2 mois d'inactivité. Bon courage à vous, faites le, car plus vous attendrez plus vous souffrirez.

Commentaire

• Opérée en chirurgie mini invasive

Bonjour,

je me suis opérée par le ... bauer a l'hopital ambroise paré le 27 janvier et je suis tout a fait satisfaite. L'intervention se fait en ambulatoire et quand on a un bout de chou de 3 ans on est bien contente de rentrer a la maison. Pour etre honete on a mal pendant 2 jours apres les antalgiques agissent et la c'est le bonheur!!! le seul truc c'est qu'il ne faut pas laisser le pied trop longtemps en bas. Moi je ferai le 2eme pied sans probleme l'année prochaine. Il opere aussi les 2 pieds en meme temps mais en ce qui me concerne "il y avait trop de travail" pour faire les 2 en meme temps, par contre je peux faire le 2eme 3 ou 6 mois apres. pas de dépassement d'honoraire pour lui, ce qui n'est pas négligeable. Je laisse mon adresse mail si vous avez des questions n'hesitez pas varinstephanie@yahoo.fr
        Chose qui n'est pas negligeable aussi c'est que j'ai juste une toute petite cicatrice de 2 cm maxi sur le cote du pied, c'est autre chose que les balafre de la methode traditionnelle.
        a bientot peut etre pour plus d'infos.

steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité