publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des antioxydants à tout épreuvent :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des antioxydants à tout épreuvent :amour:

boujour tout le monde
    j'ai découvert l'acupressure pour stimuler le glutathion et la carnosine ,2 antioxydants majeurs que l'organisme produits en abondance jusqu'à l'âge de 30 ans et s'amoindris considérablement avec l'âge.
    je vous invite à visiter mon blog pour mieux comprendre leur importance pour notre organisme
    bien à vous et bonne lecture
    surtout n'hésité pas à me contacter

• Salut

je suis allée voir ton blog c'est plutôt intéressant mais je ne sais pas se qu'est l'acupressure pourrai tu m'en dire plus?
    moi j'ai aussi des problèmes de douleur, comment à tu découvert ça?
    merci d'avance

Commentaire

• Salut
      :fou:

bonjour andéa
      l'acupressure est une stimulation de points spécifique d'acuponcture
      g eu la chance un jour de rencontrer une personne qui m'a amené à une réunion et m'a parainné pour m'initier à cette thecnologie révolutionnaire
      si tu veux en ... donne moi ton mail ou écris moi ( nathwave@orange.fr )
      car il faut que moi aussi je t'initie les explications seraient trop longues mais ne t'inquiète pas c'est très simple d'utilisation
      bon courage

Commentaire

• Re: Des antioxydants à tout épreuvent :amour:

Sinon le glutathion peut-être augmenté simplement en prenant des compléments alimentaires tel que le Glutathion Intracel. Je met le lien en dessous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032015-09

publicité

Chargement...
        X

publicité