publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis très inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très inquiète

à cause de douleurs depuis 3 mois au niveau de la cage thoracique, du côté droit. Après une radio du poumon, le radiologue diagnostique une bronchite chronique . Le pneumologue me dit qu'il n'y a rien et pour me rassurer, me fait passer un exam du souffle qui est très bon. Je précise que je fume mais que je ne tousse pas et cours 3/4 d'heures 2 fois par semaine. Mes analyses de sang sont normales (Vs, nummération, transamynases...) et on trouve tout normal lors d'une échographie abdominale. On me parle de douleurs psychosommatiques mais cette gêne au côté droit me panique... J'ai peur d'un cancer ou d'une maladie grave et je ne vis plus depuis trois mois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Me dire si 9a lui est arrivé ou s'il connair quelqu'un comme moi ? Merci de tout coeur !

• Svp...

... un petit mot ?!!!!

Commentaire

• Meuuu nonnn !!!

Dans ton cas je dirais que tu est hypocondriaque , si tu a fait une radio des poumons plus une echographie plus des analyses de sang ... rassure toi : "TU N'A PAS DE cancer" , la mère de mon amie est décédé d'un cancer et on m'en a assé parlé pour que j'en connaisse un petit rayon là dessus , de plus au moindre effort elle etait essouflé d'après ce que me dit ma copine , donc si tu cour 45 min toute les deux semaines y a pas de problème normalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité