publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noroxine et infection urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noroxine et infection urinaire

Bonjour
    je vous écris car ayant fait 3 infections urinaires en 3 mois, mon médecin m'a prescrit de la Noroxine durant 5 jours matin et soir puis pendant 4 mois, un cachet 2 fois dans la semaine. Or je viens de voir que ce médicament peut etre très dangereux, beaucoup d'effets 2ndaires très graves .....
    Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu déjà eu et si elles ont eu des soucis suite à ce médicament. Merci beaucoup !

• Solution contre cystites a répétition

Bonjour,
    on est d'accord, la cystite nous pourrit le quotidien quand elle est là!!!
    Un jour, j'en ai eu vraiment marre et j'ai cherché comment je pouvais eviter que ça arrive car même en buvant beaucoup d'eau ou en urinant après un rapport, on est pas assez à l'abri que ça revienne, surtout l'été ou pendant la gossesse.
    Le pharmacien m'a donné la solution c'est l'ultraselem, c'est le seul complexe fait de 6 antioxydants qui augmente les défenses immunitaires et aide à combattre les dégats causés par les radicaux libres dans notre organisme, sur les cellules et les tissus.Spiruline, selenium, vitamine E, extraits de raisin et d'olive, et SOD.
    C complet et ça permet de se prévenir des infections chroniques comme les cystites, otites, pharyngites, bronchites, , et des maladies liées au vieillissement, des maladies dégénératives (alzeimer, Parkinson, polyartrite rhumatoide,...)
    Non seulement la cystite fait partie du passé, mais je suis au top de ma forme, plus jamais de coup de pompe, plus de pb de concentration, de stress.
    Et en plus, la peau est mieux préparée aux dégats dus aux expositions solaires.
    plutot qu'attendre que les problèmes arrivent, autant essayer des les éviter ou de repousser au maximum leur apparition.
    Et c'est 100% Naturel !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité