publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prurigo chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prurigo chronique

conseil ou traitement s.v.p.

• Salut assia

pour le prurigo, il faut penser a une réaction à un chien , chat ou à un autre animal domestique. site : www.vulgaris-.medical.com . de la part de dada :?:

Commentaire

• Re: Prurigo chronique

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai également un prurigo nodulaire depuis 5 mois maintenant, les démangeaisons sont une horreur, mais vous connaissez le problème ! Traitement cortisone en comprimés et pommade, mais aucun changement, je me serais passée à l'épluche-légumes
      J'ai donc fais des recherches afin de trouver une solution qui me soulage, j'ai arrêté tous les produits laitiers (lait, fromage etc...), et j'ai remarqué une légère amélioration au niveau des démangeaisons, j'utilise également de l'huile de chanvre que je mets sur mes bras, mes jambes et mon corps, l'huile de chanvre est efficace, voilà pourquoi j'écris ce message si cela peut vous aider également à moins souffrir
      Et il n'y a aucun rapport avec le contact d'un chien ou d'un chat ! de plus le prurigo n'est pas contagieux pour les autres.
      J'espère avoir aider un peu.
      Si vous essayez l'huile de chanvre, dîtes moi si cela fonctionne pour vous également

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-042017-01

publicité

Chargement...
      X

publicité