publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les filles!!! syndrome premenstruel on fait quoi??? :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et les filles!!! syndrome premenstruel on fait quoi??? :fou:

Coucou!!!

J'ai vu que je n'étais pas la seule, mais je me dis qu'en lançant une nouvelle discussion, on aurait peut etre plus de reponses!

Y a qu'à voir mes posts de ce matin, j'étais en pleine depression et d'un coup, j'ai compris pourquoi : mes ragnagnas étaient en train de pointer leur nez!!!

Alors si vous avez des solutions miracles pour pas deprimer tous les mois donnez nous vos conseils!
    Je tiens à preciser que g 23 ans et que je ne prends pas la pilule car ça me provoque des saignements dès le milieu du cycle...

Si vous avez des conseils!!!
    Merci

• Bonjour lilynunz

je ne souffre pas de SPM, j'ai simplement mal au ventre les deux premiers jours de mes règles et je suis K.O mais c'est tout...

cela dit, je sais que beaucoup de femmes en souffrent et je compatis !

pour ta petite dépression passagère, ce que je peux te conseiller, mais ce n'est pas très "médical" comme réponse, c'est de prendre les devants : c'est à dire que à chaque fois que tu arrives en fin de cycle, fais toi plaisir, achète toi des nouveaux vêtements, prends soin de toi, chouchoute toi et fais toi chouchouter, bref fais tout ce que tu aimes faire et laisse tomber ce qui te prend la tête (dans la mesure du possible, je sais que ça n'est pas facile pour toutes les femmes...), ça te permettra de contrebalancer ta petite déprime...

voilà je ne sais pas si ce sont des bons conseils, mais bon...

bisous

inthenight

Commentaire

• Bonjour lilynunz
      Merci pour ta réponse

je crois qui tu as raison, et je vais faire plus attention!

biz, lily

Commentaire

• Prends de ............

l'huile d'onacre , c'est des géllules que tu trouveras en magasin diététique et crois moi çamarche
        j'ai 38 ans et je suis abominable avant mes régles, cc'est une amie qui m'a parlé de ça, c'est tout a fait innofensif puisque c'est des plantes
        au début tu en prends 1 par jour pendant 3 semaines et 3 par jour la semaine avant tes regles
        apres 3 par jour la semaine avant ton cycle te suffiront emplement et c'est franchement efficace , tu m'en diras des nouvelles
        Nanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité