publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on peu soigner ou supporter les crises d'angoisse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment on peu soigner ou supporter les crises d'angoisse?

Si vous avez des petites choses a me conseiller je vous remercierais!Titi

• Question

comment elles se manifestent tes crises ?

---

Moi, j'en ai eu à la suite d'un accident de voiture ; lorsqu'une amie en a eu un à son tour, et qu'elle en est décédée, c'est remonté : j'ai eu l'impression de ne plus pouvoir respirer, de m'étouffer. Généralemnt ça m'arrive le soir au coucher quand j'ai du mal à m'endormir mais c'est devenu relativmeent rare maintenant. En général, quand je sens qu'elle vient, je respire profondément et je vais marcher un peu. Respire trés profondément quand ça t'arrive déjà.

De toute façon, il faut en parler à un mèdecin.

Essaie de te calmer, sors, marche beaucoup prends l'air et tu verras bien

C'est pas trop méchant, en général mais bon faut voir...

Nanou

Commentaire

• Question
      Il y a plusiers choses..

Comme si j'avais la tète qui tournait et un poid lourd au desous des yeux et puis comme si j'avait des fourmis dans le corps surtout dans les jambes.Et puis quant je me distrais ça passe.Alors je me demande commant réagire?J'ai toujours peur que ça aille plus loin.Voilà!Merci a toi:Titi

Commentaire

• Moi

j'ai eu une grosse boule dans la gorge j'ai cru m'étouffer et une ds l'estomac..j'ai du prendre du lexomile mais je suis sous antidep zoloft depuis un mois ...donc à suivre ..
        je suis preneuse pour les conseils
        nelly

Commentaire

• Crises d'angoisse

Bonjour !
          Je connais bien les crises d'angoisse, j'en souffre depuis longtemps ....

Y'a pas de truc, juste quelques astuces pour les vivre mieux....

Surtout, essayer autant que faire se peut de ne pas prendre de comprimé, tu rentres dans un cercle et pour en sortir, crois moi, c'est pas simple . Mais si vraiment tu en as besoin, alors fais le, ne culpabilises pas .
          Ensuite, quand la crise est là, répète toi, sans arrêt, je ne vais pas mourir, ça va aller, pense à des trucs bien, respire calmement, bouge, allume la télé, la radio, occupe ton esprit quoi, avec n'importe quoi, même si après ça te semble débile !! Si tu es accompagné, demande à la personne (et si c'est quelqu'un que tu vois souvent, parles lui en) de te parler, de te raconter n'importe quoi. Le seul truc, je le répète, c'est de te faire penser à autre chose, après ça prend plus ou moins de temps pour que la crise passe et je sais que ça n'est jamais simple à gérer .

Une règle d'or, celle qui est la plus difficile à tenir: ne pas paniquer, plus tu paniques, plus ça empire.
          Ensuite, essaie de repérer les choses qui amènent tes crises (circonstances ou personnes, lieu), et prépare toi à les affronter avant (par ex, tu fais des crises au supermarché, tu prends un quart d'heure avant d'y aller, et tu visionnes ton parcours, ce que tu vas acheter, dans quel rayon) mais surtout, n'arrête pas de faire les choses qui provoquent les crises, sinon, tu finirai par ne plus rien faire, par ne jamais affronter tout ça !
          L'aide d'un psy est aussi quelque chose qui peut t'aider, là c'est à toi de voir.

Y'a pas de remède miracle, les crises d'angoisse on fait avec, mais vace le temps on sait les gérer (les miennes ne me gènent plus, la plupart du temps je les stoppe avant qu'elles ne soient trop fortes, et des fois, je n'y arrive pas)

Je t'envoie plein de courage

Déborah

Commentaire

• Experince

mon ami fait des crise de spasmophilie c'est des crise d'angoisse comme crise de titanie lui il faut aler à l'hopital on lui fait une piqure de calcium et ça va mieux au débu j'etais inquiète et maitenant quand ça arrive je lui dit de rester calme je le rassure car il ne risque rien du tout et si ça ne passe pas je lui donne un xanax 50(ça lui a été prescrit par son médecin!)et il faut qu'il dorme (pas difficile avec le comprimé!)mais se sont des maladie très difficile je le comprend car moi meme de ^puis qq temps j'en souffre et je confirme que c'est impressionant et la peur vous envahie meme si vous vous résonnez moi je ne prend rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité