publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin un régime qui marche!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin un régime qui marche!!!



    Bonjour à toutes!

    Je viens de découvrir ce site et notamment ce forum. J'ai parcouru bon nombre de posts et je ne peux que constater la détresse dans laquelle vous ête toutes plongées. je la comprends bien car il n'y a pas si longtemps, j'étais moi aussi dans la même situation. Après avoir essayé bon nombre de régimes ( air force, dunkan, ... ...etc) sans grand résultat (il ne me convenaient pas tout à fait), j'ai eu recours à un diététicien avec qui j'ai mis en place un régime suivant mes goûts et mes attentes. je suis kelk'un qui a besoin de voir les résultats rapidement pour continuer de se motiver. J'ai aussi fait un long travail sur moi-même et j'ai fini par comprendre un certain nombre de choses. En appliquant tout ce qui était convenu, j'ai perdu 12 kilos en deux mois passant de presque 83 kilos à 68 kilos aujourd'hui pour 1,58m. J'en ai encore 18 à perdre pour atteindre l'objectif que je me suis fixée. cependant, j'ai pris conscience que le soutien mutuel dans ce cas peut s'avérer fort utile. J'avais une partenaire qui a perdu un peu plus que moi d'ailleurs mais qui est partie la semaine dernière pour la gyane, ce qui rend le contact assez difficile. Je recherche donc des personnes VRAIMENT MOTIVEES qui ont de vrais pbs de poids (au moins 10 kilos à perdre) pour poursuivre cette lutte et j'espère les trouver sur ce site. je me suis dite aussi que ce serait bien de vous proposer ce régime très équilibré qui m'aide bcp. Que tout soit clair: Je ne vends rien. C'est juste que comme c'est tout un programme, j'ai préféré créer un groupe sur MSN pour que nous puissions nous retrouver et évoluer ensemble. Pour celles qui veulent donc participer, voici l'adresse:

    http://groups.msn.com/minciravie

    Il y a cependant certaines conditions:
    - Avoir au moins 10 kilos à perdre
    - Etre motivée ( il n'y a rien de pire que d'abandonner quelqu'un qui compte sur votre soutien en plein parcours)
    - Participer très activement car le but premier du groupe c'est le soutien mutuel et le partage de trucs et astuces quotidiennement.
    - Vous présenter impérativement dans la rubrique prévue pour en indiquant vos taille, poids actuel, poids souhaité
    - Vouloir suivre le même régime et commencer en même temps pour une meilleure évolution( je lance me post aujourd'hui pour commencer le régime lundi après un WE dépuratif...)

    Le groupe est ouvert à toutes et vous pouvez rentrer toutes les informations que vous voulez (en rapport avec le régime). il est également privé donc, vous devrez m'indiquer vos poids, taille et poids souhaité dans votre demande de participation.

    Enfin, je me suis donnée à fond pour vous faire profiter de toutes ces informations et j'espère sincèrement que celles qui participerons en feront de même. Soyez donc les bienvenues!

    NB: Il ne s'agit ni d'un produit ni d'un régime miracle. Toute perte de poids implique une grande volonté et tenacité et le but du groupe et de vous apporter tout le soutien nécessaire dans ce combat.

  • Berryhalle!!



    ne t'acharne pas sur ton poids. je faisais 71kgs pour 170, je m'acharnait pour maigrir. et je ne maigrissais pas. tout est venu dans le temps doucement, je n'y pensais plus,(psychique), sur un an je suis retombée à 62kgs pour 170. ne t'acharne pas sur les pubs. concentre ton corps à ce que tu dois manger (bien sur pas des gateaux et toutes les sucreries!!). c'est une chose qu'il faut programmer par rapport à ton corps. tu verra tu t'en sortira. ne pas faire les régimes(perdre 3kgs) sur une semaine. à toi de sentir ton corps . sure que dans une semaine tu perds déja 1kgs. bises.

    Commentaire


    • Berryhalle!!
      Je pense



      que perdre 6 kilos en un mois est une bonne moyenne et tous les medecins te le confirmeront. Crois-moi, j'ai tout essayé et c'est bien la première fois que je me sens aussi à l'aise dans un régime. J'ai bani tous les regimes style "perdre 8 kilos en deux semaines" car c'est bel et bien prouvé, ils n'apportent rien d'autre que des ennuis de santé. Et puis, je l'ai mis en place avec l'aide de mon dieteticien. Merci quand même pour ta mise en garde!
      bisous

      Commentaire


      • Ok je suis partante




        je veux bien me joindre au groupe.
        mail
        f.bueno@caramail.com

        Commentaire


        • Je viens



          d'aller m'inscrire : ce post tombe pile au moment où j'ai compris que seule, je n'y arriverai pas.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-09

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité