publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlatine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlatine

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il y a un cas de Scarlatine dans l'école de mon fils, qui a 3 ans 1/2.
    Dois-je m'en inquièter? Connaissez-vous quelqu'un ayant eu cette maladie?
    Merci de bien vouloir me rassurer!

• Scarlatin

Bonjour,

J'ai eu la scarlatine quand j'avais deux ou trois ans (j'en ai 23 maintenant), et d'après mes parents ça ne m'a pas empêché de m'éclater sur la plage (je l'ai attrapé juste avant de partir en vacances) !!! C'est l'affaire de quelques jours, ça n'est pas une maladie très grave, je n'en garde aucunes séquelles !

Déborah

Commentaire

• Scarlatin
      Tu me rassures!

Merci de ton témoignage. Ca me rassure !!

Commentaire

• Bonjour

J'ai eu la scarlatine quand j'avais 14 ans (j'en ai 27 maintenant). J'ai été malade pas mal de temps car je n'ai pas été soignée tout de suite. Par contre, ma petite soeur (que j'avais contamminée)a pris des antibiotiques dès le départ et s'est vite remise, malgré un peu de fatigue.

Caro

Commentaire

• Ne t'inquiete pas!

mon fils a eu la scarlatine l'année dernière à 3ans1/2. il était (apparement)le seul de l'école à l'avoir eue!! bref, c'est quelques boutons avec de la fièvre, vraiement rien de bien méchant (moins que la varicelle en tous les cas). gros bisous au p'tit malade!

Commentaire

• Merci de vos témoignages!!!

Je suis tout à fait rassurée!!

Commentaire

• Pas si annodin

que ça la scarlatine, elle impose un traitement par antibiotique ses complications : rhumatisme articulaire aigu
              chez l'enfant. et le jeune ado
              je travaille dans une maternelle je me suis occupée qui était venue avec à 'école dans la foulée je me suis retrouvé malade et bien il a fallu 3 mois pour m'en remettre.
              abhim

Commentaire

• D'accord avec abhim

Oui si tu fais une recherche sur internet ,,tu trouveras..
                Bye bye
                Michelle
                Je ne dis pas ça pour t'inquiéter mais vaut mieux prendre la maladie au sérieux ne pas prendre de risque..
                Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X

publicité