publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barres protéinés ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barres protéinés ?

Bonjour. Je commence à partir de demain un petit régime histoire de perdre 2 ou 3 kilos et je commence aussi le sport (fitness, step et un peu de muscu) mais par forcément pour me muscler beaucoup juste pour travailler ma silhouette et être un peu musclé juste là ou il faut. J'ai entendu dire que les barres protéinés aidaient à muscler mais est-ce vrai et est-ce vraiment utile ? Si oui à quelle moment de la journée les prendre ?
    Merci. Bye !

• Mais non !

Les barres protéinés n'aident pas à ce muscler !
    Quand on fait un régime il faut absorber des protéines pour pouvoir perdre du gras et non du muscle !
    Donc les protéines servent à garder ces muscles mais pas a en fabriquer plus !
    Un régime équilibré apporte suffisament de protéines mais si tu ne manges pas assez "équilibré" tu peux manger une barre hyperprotéinée par jour par exemple (à 10 h ou à 16 h si tu as l'habitude de prendre des encas)
    Je te conseille les barres Gerlinéa saveur "chocolats noir et blanc" elles sont très bonnes !
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité