publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment font les autres diabétiques pour bosser normalement ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment font les autres diabétiques pour bosser normalement ??

Bonjour,

Diabétique à l'insuline depuis 9 ans, je gère le mieux possible cetet maladie, suis suivie régulièrement par mon diabéto, et ai pris le parti de vivre sans me priver vraiment.
    Mon diabète n'est pas trop mal équilibré, mais des hypo et/ ou des hyper inévitables rendent le boulot difficile.
    J'ai la chance de travailler à domicile mais comme je ne connais pas d'autres diabétiques dans mes ages, j ene me rends pas trop compte si les autres sont souvent fatigués aussi comme moi et s'ils arrivent à bosser normalement.
    Merci de vos témoiganges

• Bonjour,

Mon papa est diabétique depuis 20 ans, il a 60 ans et je me demande parfois s'il est vraiment diabétique. Il est à la retraite mais a tjrs une activité très active, il ne s'arrete jamais ! Meme je trouve que concernant la nourriture il ne se prive pas, mais comme il élimine tt va bien, merci mon Dieu!!!

Commentaire

• Salut

moi, je suis et médecin et diabétique, eh je te comprends tt à fait,c'est vraiment pas facile de travailler, quoi qu'on dise, la personne la plus organissée a encore du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le seul conseil que je peux te donner c'est d'éssayer de manger bien fractionné, ça aide les hypo. bis

Commentaire

• Salut
        Des coups de barre aussi ?

Rassures-moi, tu as des sacrés coups de barre dans la journée non ?
        Moi j'ai l'impression que mon corps met de plus en plus de temps à se remettre d'une hypo ou hyper qu'avant et pourtant aujourd'hui à 30 ans, mon diabète est vachement mieux équilibré !
        Bonne soirée Docteur !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité