publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! recherche modèle de coiffure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! recherche modèle de coiffure

Bonjour à toutes,

Voilà, je sollicite ici spécialement les personnes habitant dans la région Lilloise.

Jai 23 ans et je suis Coiffeuse. Je prépare actuellement mon Brevet Professionnel en Coiffure ( perfectionnement Coloriste / Permanentiste ). Jai déjà mon CAP depuis 2 ans et je travaille en alternance dans un salon depuis 7 ans : donc, la pratique, je connais J !

Pour mon examen qui a lieu en Octobre, jai besoin de divers modèles comme : une coupe courte, une coloration etc mais malheureusement, les personnes prévues pour mes modèles Permanente et Défrisage ont un empêchement pour le jour de mon épreuve pratique

Les exigences de mon examen pour lépreuve de la permanente sont :
    -être majeur,
    -masculin ou féminin
    -avoir des cheveux raides
    -idéalement ayant subi peu de coloration, et surtout, pas de mêches
    - toute la chevelure de ce modèle devra pouvoir être enroulée (cest à dire pas dexception pour la nuque, les tours doreilles, etc tout doit être enroulé )
    - longueur des cheveux minimum : 20 cm au dessus de la tête (cest à dire : sur le dessus de votre tête, vous mesurez et les mèches doivent faire au moins 20 cm), dans lidéal un carré dégradé (mais si votre coupe nest pas dégradée à lheure actuelle, je men chargerai avant mon examen)

La date de lexamen est fixée au 14 octobre 2003, à 13H30 (en théorie, lépreuve se termine à 16H30).

Les exigences de mon examen pour lépreuve du défrisage sont :
    -être majeur,
    -masculin ou féminin
    -avoir des cheveux naturellement frisés et non ondulés
    -les cheveux nayant subi peu ou pas de coloration, surtout pas de mêches
    -toute la chevelure doit pouvoir être défrisée ( sans exception pour la nuque et les cotés)
    -longueur minimum de la chevelure 10 cm
    -ne pas avoir déjà subit un défrisage

La date de lexamen est fixée au 15 octobre 2003, à 13h30( en théorie, lépreuve se termine à 16h30) .

Si vous pensez correspondre à un de ces modèles et que vous êtes disponible à cette date, je vous donne une adresse e.mail où vous pourrez menvoyer vos coordonnées personnelles afin que lon puisse se contacter en direct.

En échange, vous aurez loccasion davoir une permanente ou un défrisage gratuitement et en même temps vous maiderez à me sortir de ce mauvais pas cela serait dommage de perdre 2 années détude pour deux modèles manquants L et les examinateurs ne plaisantent pas avec ça

Forcément, si lors de notre contact téléphonique, on sent que cela pourrait marcher, une première rencontre est indispensable : 1/ pour que je vérifie la nature de vos cheveux 2/ pour faire la mise en forme de la coupe (cest à dire faire une coupe dégradée en effet, le jour même de mon examen, la coupe nest pas autorisée donc il faut tout prévoir avant)

Je vous remercie de votre aide. Nhésitez pas à en parler à votre entourage (copines, surs, etc sachant que je nai besoin que d1 personne par épreuve).

Je compte vraiment sur vous. Merci à toutes de votre rapidité dans vos réponses.

Steph.
    Adresse e.mail : anniguette@aufeminin.com

• Hop

je remonte

Commentaire

• Anniguette.... pour toi .....

En ce qui me concerne , me serais bien prêtée à ton examen avec plaisir , mais je fais couleurs et mèches .

En te laissant ce petit message cela va faire remonter ton Post.

Bonne Chance

Rosée du Soir

Commentaire

• Re hop

je remonte

Commentaire

• Svp

aidez moi

Commentaire

• Hop

je remonte

Commentaire