publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour 543210 des nouvelles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour 543210 des nouvelles?

J'ai vu ton message dans IVG. Comment vas tu aujourd'hui?

• Rebonsoir

Tu vois j'ai vraiment demandé de tes nouvelles, parce que ton histoire de vomi etait quand limite!
    Je fais remonter car l'autre devient long.

Pour l'IVG c'est sure la décision n'est pas simple et je comprend tout à fait tes interrogations.
    Le pere anglais (ou en angleterre) ne facilite pas les choses puisqu'en effet un jour il peut demandé à voir l'enfant dans son pays. Il s'agit alors de regler les problemes entre vous avant tout.
    C'est delicat de donner mon avis, d'ailleurs tu ne le demande pas, et c'est aussi dur de ne pas le donner!
    Tu te dis prete pour un enfant c'est encore plus delicat. Penses tu pouvoir avoir un jour des relations saine ou du moins pas trop mauvaise avec cet homme?
    C'est vrai qu'il faut penser à l'avenir avec ce pere. Il fait parti de l'histoire meme s'il ne s'implique pas tu ne peux l'exclure.

Au fait tu peux pas le virer? Non parce que le coup du rire et des calins c'est bon les chiens pas pour une femme!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité