publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie les ménisques!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie les ménisques!!!

Bonjour!!
    Mon mari doit se faire operer des ménisques est que qq connait? et est-ce sans problème ensuite. merci

• Le mien aussi.....

s'est fait opérer en juillet...cela faisait 2 ans qu'il souffrait du genou et il ne regrette qu'une chose c'est d'avoir attendu si longtemps...
    Opéré le matin sous anesthésie générale légère, il s'est réveillé tout de suite après..il est sorti le jour même en marchant sans difficulté.
    Un petit trou du côté du genou pour y introduire une caméra, un petit trou de l'autre pour les instruments et hop, il a enlevé le ménisque déchiré....
    depuis... tout va pour le mieux.

Sois arssurée pour ton époux et amitiés Poe

Commentaire

• Tu vas rire babine

je t'ai repondu dans le post des medecins pour la cataracte et bien , en plus je me suis fait operer des menisques !!! alors je te redonne mon e mail pour toutes tes questions relatives a ces 2 operations
      taouat@wanadoo.fr
      ne t'inquiète pas , je n'ai été opérée de rien d'autre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité