publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bains dérivatifs non

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bains dérivatifs non

j'ai recçu la doc que j'ai pas réussi a téléchargé
    je fais comme on m'a expliqué sur le forum a savoir mettre un gant froid et être au chaud mais je dois pas savoir mis prendre car je n'ai aucun résultats
    merci de me donner plus d'explication, est ce que çà marche sur les maladies auto-immunes ?

• Coucou!

d'apres le medecin traitant d'une de mes connaissances,les bd marchent bien sur les maladies auto-imunes,enfin en tous cas ça marche sur la mienne

si tu veux 1 doc differente j'en ai 1 de dispo :y'a qu'a demander

Béa

Commentaire

• Coucou!
      Merci cacice

je te donne mon mail bijou1972@aufeminin.com
      le problème c'est que je ne sais pas téléchargé donc si tu pouvais me l'envoyé en copié coller
      quelle est ta maladie a toi ? et quel est ton traitement, est ce dangereux si on pend de la cortisone avec ?
      pardon pour toutes mes questions mais je suis perdue

Commentaire

• Merci cacice
        Je t'envois ça de suite

moi j'ai 1 sep mais je ne prends aucun traitement medical (par choix) et même pour la cortisone je n'en prends pas non plus

tu sais les bd se font avec de l'eau donc il n'y a aucune raison que ce soit incompatible avec un traitement medical

bise
        Béa

Commentaire

• Coucou!
          Cacice!

Bonjour cacice,

Quelle est cette maladie auto immune que les BD te soignent, sans indiscretion? car moi-même, j'ai une thyroîdite auto-immune.
          Adalberte

Commentaire

• Je t'envois ça de suite
            Excuse j'avais pas vu la réponse déjà donnée

à bientôt,

Inga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X