publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon corps ne veut plus maigrir.....!aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon corps ne veut plus maigrir.....!aidez moi!

bonjour a toutes!

voila je suis très ronde et cela fait 1 ans que je suis un regime hypocalorique.très equilibré je precise!
    le pbl c'est que mon corps "s'est habitué" a ce regime et a ces quantites et il ne maigrit plus!!si je remange normalement je grossis et si je diminue mon alimentation alors la c'est de l'anorexie car mon regime hypocalorique est bien defini.
    je dois encore maigrir car j'ai des pbls d'essouflement comment faire pour que mon corps maigrisse a nouveau et sans abimer ma santé bien sur !

merci beaucoup de m'aider car j'en souffre......
    bises a toutes !

• C'est..

bien le problème des regime hypocalorique. tu vas lui en donner de moins en moins, et il va s'y adapter. par contre, essaye un peu de lui en donner 'plus', et bonjour les dégats. pour ma part j'applique montignac depuis des années, autrement dit je ne fais pas de régime, et aucun soucis !
    courage

Commentaire

• Une solution

j'ai pas l'habitude de faire de la pub et encore moins de lire des bouquins de régime, je te promets !

Mais j'ai été trés sarisfaite par la lecture d'un bouquin qui m'a permis de me réconcilier avec mon corps et de me stabilisé à mon poids idéal. Bien sur il m'arrive de faire des petits ecarts mais maintenant c'est sans complexe et d'ailleurs mon poids n'en souffre pas. Ca s'appelle: "maigrir sans régime" du Dr Zermati. En gros l'idée c'est que les régimes sont des modéles théoriques, qui font finalement plus grossir que Maigrir car ils ne tiennent pas compte de la psychologie de la personne. Par ailleurs il explique que le fait de manger avec sa tete, engendre frustration et culpabilités. Il propose donc d'écouter son corps et t'aide à travers divers exercices à retrouver tes sensations de faim et de satiété, car finalement le meilleure régulateur de ton poids c'est encore ton corps car il est bien le seule à savoir précisement ses besoins!

voili voilou!

gros bisous

Commentaire

• Pourquoi

n'essaierais-tu pas le régime ...

Peut-être ne manges tu pas assez ou alors pas les bons aliments...

Pour ma part j'ai essayé bien des sortes de régimes avec effet yo-yo et un jour je me suis mise à weigt watcher, résultat : j'ai perdu 8kg en 4 mois et je me suis stabilisée et quand la balance annonce 1kg de plus je recommence une semaine et le tour est joué. En plus, ça donne vraiment pas l'impression d'être au régime.

Bonne chance

Gaille

Commentaire

• A partir

du moment où tu as appris a moins manger , je te conseille maintenant le regime hyper proteiné
          bye
          taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité