publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, vite!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi, vite!!!

Voilà, à chaque fois que j'ai mes règles, c'est un véraitable calvaire. J'attrape mal au ventre et dans le bas-ventre, je me retrouve plier en deux. J'ai déjà essayer tout un cas de médicaments (ibuprofène, antalgic...) d'ailleurs je prends en permanence des médicaments contre une hernie discale, mais rien n'y fait.
    Mon gynécologue m'a parlé d'une possible intervention qui consisterait à enlever les problèmes de douleurs, si quelqu'un à subi cette intervention ou en a entendu parler, merci de me renseigner, car tous les mois c'est l'enfer. Merci à toutes.

• C t pareil

Moi c'était pareil mais c'est la pilule qui m'a sauvé. Est-ce que tu la prends?
    bisous
    bon courage

Commentaire

• Disons que

à mon avis (je ne suis pas médecin bien sur)tu devrais poser la question à un autre gynéco et si possible qui est le bistouri un peu moins facile....très longtemps j'ai eu un problème de régles douloureuses (douleurs dans le bas ventre et jusqu'aux genou) mon gynéco à l'époque m'a simplement donné un traitement(circulatoire)à prendre la semaine précédant les régles un ou deux ans après je ne ressentais qu'une gene supportable. Dans la majorité des cas les douleurs menstruelles sont dues à des caillots de sang qui passent difficilement donc il faut légèrement fluidifier le sang (désolée pour les détails)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité