publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couperose!!!!! a l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couperose!!!!! a l'aide!

bonjour, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui on eu recours au laser pour soigner une couperose ou un erythrose!
    merci d'avance!!!!!

• Je l'ai fait

Bonjour,

J'avais et j'ai toujours de la couperose sur les joues.
    Je me suis laissée convaincre par un collègue qui s'est fait traité au laser et le résultat était épatant.
    RV pris chez mon dermato pour la 1ere scéance: 15 minutes de laser, ça fait mal sur le moment, et je ne suis pas si douilette que ça... mais ensuite durant une semaine j'étais enflée et rouge comme une pivoine. J'étais si enflée que je n'arrivais plus à ouvrir les yeux le matin... Glacons, eau froide... rien n'y faisait vraiment !Je suis retournée chez le dermato, selon lui je suis un cas rare. En principe, les patients enflent les 2 ou 3 jours suivants le laser, c'est tout !
    J'aurai besoin d'une deuxième scéance mais je suis un peu "refroidie". Je pense la programmer lorsque je serais en vacances.

Malgrè tout je suis contente du résultat, mais le dermato m'a dit que ca revenait en 5 ou 7 ans.
    Voilà mon histoire !

Bonne journée

Coqueliko

Commentaire

• Et le prix ?

quelle est le prix d'une scéance svp ?

Commentaire

• Et le prix ?
        75 euros

en ce qui me concerne, mais les prix sont libres. Le collègue dont je parlais ds mon post précédent n'a pas été chez le même dermato que moi il a payé 100 euros.

Bonne journée

@

Commentaire

• Ou en moselle
          Malheureusement

... je ne pourrais t'aider pouir des adresses sur Paris. J'habite en Moselle.

@

Commentaire

• 75 euros
            Ou en moselle

hello je cherche un dermato laser sur thionville et ces environs pour couperose , pouvez vous m aider?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité