publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 19

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 19

kikou les filles !!!

ben alors, on n'en a pas marre de tourner les centaines de pages du délirium ?

allez ze vous fé un tit coucou de chez ma gentille belle-soeur de chez qui je viens de consulter mes mails ! je vous répondrai quand j'aurai tout retrouvé, normalement c'est pour samedi mais rien de sur, ça peut n'être que lundi ... bref ! on verra !

vous me manquez grave, j'ai po assez de temps bien sur pour lire ici tous vos messages sur le délirium, encore moins les zotres posts, mais j'ai eu le temps de voir que draup se retient d'aller sur le post au yaourt !

je sais po où kil est ce post mais c po l'envie ki me manque d'aller y mettre mon grain !

enfin j'ai po le temps, encore qq jours de privation et après, je ferme tout, les volets je décroche le tel et je m'enferme avec mon ordi pour rattrapper tout ce temps sans lui, sans vous, bouhhhhhh, et je vous dirai comment j'ai rempli mes journées et mes nuits

gros bizzz à vous mes belles moumousses et à viiiite !!!!!

Myna.

• Mynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

ce n'est pas un miraaaaaaaaaaaaaaage c'est bien toi en vrai devrai

boing boing boing , lol , je fais comme la puce je saute sur ma chaise

zalors ma tite mynamynette tu veux mettre du sel dans le yaourt pas bon ça

et ouiiiiiiiiiiiiiiiii on croise les doigts pour ke tu reviennes au plus vite ( s"appelle pas titeuf au moins ton réparateur )
    tu mankkkkkkkkkkkkkkk graaaave

hihi , vi on veut savoir comment tu as rempli tes nuits surtout

bon ben j'ai eu un tit coup au coeur en lisant ton pseudo et en me disant ayyyyyyyééééééé elle est làààààààààà , mais non , pas zencore , alors , on recommence notre attente et même si les toiles d'araignée commencent à envahir tes ailes , dis toi ke très bientôt tu vas bzzibzziter avec nous

je te fais de gros bisous ( le genre énorme maxi plus ) puiske tu vas prendre le temps de tout lire à ton retour

bon courage ma belle et bonne rigolade , car il y a de koi se fendre la pistache

lila@pucecontenteboïngboïng

Commentaire

• Mynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
      Les moustiiiiiiiiiiiiiiks

pour commencer votre journée allez ici

http:/ ... flowgo.com/flowgo2_view.cfm?page_id=11025

vont surement transformer mes w par des points mais bonvs savez faire

draaaaaupppppppppp à fond la musik , yyyyyyyyyééééééééééééééééééé

Commentaire

• Les moustiiiiiiiiiiiiiiks
        Alors

hihi je compare !
        vs mettez bien trois w puis un point et le reste ! oki !

et hop vs y êtes

Commentaire

• Bye bye les poupounettes!

Cette fois, c'est bon. Vous voyez l'heure .. pas encore tout à fait bouclé la valise et je prends le car de l'aéroport à 05h20. C'est tout moi ça. Mais je ne stresse même plus. Je dormirai dans le car et dans les avions.

Vous allez me manquer les copinettes! Et Myna qu'est revenue mais qu'est pas revenue!!!

Bizous à toutes amour: et amusez-vous bien!

Kit

Commentaire

• Pour fourmy

Je vois que sur le délirium 18 tu demandes si je connais un des kinésio de la liste de Draupette. Non, aucun, par contre je connais personnellement celui-ci:

Guy BAUSWEIN
            9 rue de Reims
            67000 STRASBOURG
            03 88 61 25 27
            ... bauswein.com

Il est compétent et se tient relativement bien au courant des dernìères recherches. Je le rencontre un an sur deux à des nouveaux stages. Il est très sympa (et plein d'humour!).

Tu peux lui dire que tu viens de la part de la kinésiologue de Norvège qu'il connait. Il saura qui je suis.

Bonne chance Fourmynette!

Kit

Commentaire

• Bonjour tout le monde !

Il fait beau, il fait chaud. J'ai vu passer myna et si j'ai tout bien compris c'est kit qui part. Lila est là, fée pas loin. Draup (j'attend des nouvelles de ton amie )Fourmi, tu es bien en forme pour une anti dormeuse mais s'est logique les fourmis bossent tout le tps avant l'hiver
              Pour ma part, hier j'ai lutté et vaincu mes rejets de prunier et aujourd'hui kiné !
              Je vous balance une petite histoire qui trainait ds ma boite et vous souhaite une super journée. Allez demain c'est samediiiiiiii !!!!!

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.
              Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
              Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur.
              Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
              " Qu'est-ce qui ne va pas chéri? " Le mari lève les yeux de son café et lui demande solennellement :
              " Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ? "
              " Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
              " Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? "
              " Oui je m'en souviens " dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue.
              " Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit :
              " ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans "
              " Je m'en souviens aussi " répond-elle doucement.
              Il essuie une autre larme et dit : " J'aurais été libéré aujourd'hui !"

Commentaire

• Bonjour bonjour

zalors , vs y êtes pas allées sur mon adresse en bas , fourmy toi ki aime les vaches , lol , cela tombe bien

allez allez fo y aller, sinon ça sert à koi ke ducros se décarcasse

Commentaire

• Bonjour bonjour
                  Fourmyyyy

je te colle ici un mess aukel tu n'as pas répondu hier sur le délirium 18 !
                  à propos du jeu de dessins!

Alors tu vois c'est compliké et simple"

si tu as une adresse d'aufeminin je voudrais essayer de t'envoyer la démarche a suivre ke m'avait fait notre pro myna pour m'expliker à moi ki suis relativement nulle ( mais je me soigne )

j'attends donc cette adresse ou une autre perso ke tu peux me communiker à lilamie@aufeminin.com

ou lilamie33@aufeminin.com , lolol je la connais pas par coeur , bouhhh ! enfin c'est l'une des deux , lololol

bisous gribouilleux

Commentaire

Bonjour toâ !

oh l'est trop mimi cette histoire zème zème zème

alors toujours pô de dodo ??? bouduuuuuuuuuuuuuu
                    J'espère que tu auras rapidement un Rv avec le kinésio que t'a recommandé Kittou... une fourmy zombie je n'ose même pô imaginer hi hi hi
                    Comme tu me le demandes, sur le délirium 18, et ben je peux te dire que la kinésio m'a permis de dépasser des blocages émotionnels ! je me sens plus libre... je remarque des effers par ci par là, dans mon comportement.. tu vois ce n'est pas forcément immédiat, mais c'est fort ! et en plus c'est le corps qui "s'exprime" et ça m'épate toujours autant !!!
                    Pour les BD ça y est ! hier soir j'ai acheté une tite poche de gel chez ma pharmacienne et j'ai donc commencé !!
                    alors je sais vraîment pô si c'est lié mais hier soir un ami est venu à la maison et nous lui avons donc préparé des fajitas ! ouh la la j'ai trop mangé ben vi suis une gourmande moâ lolol et ce matin depuis la "séance BD" je n'ai plus mal au bidou et j'ai couru aux toilettes en arrivant au bureau... et maintenant impeccable ! légère comme une tite fée lolol

Un bizou pour toâ fourmy

et pour Myna qui est revenu mettre son minois dans les déliriums !! Beco pour toâ jolie lune

et Bizzzzz Bizzzzzzz Bizzzzzzzzz à tous les moustiks et autres tites bébètes du genre

tite fée

Commentaire

Coucou crapy

tjrs heureuse de te voir par ici !
                      merci pour tous tes envois ma belle ! keske je rigole grâce à toi , lolololol

belle journée à toi aussi et j'espère ke ton mari t'aura transmis le gros bisou ke je lui ai demandé de te faire

bizzz lila mariée depuis plus de 20 ans làlàlàlère et ki se lève pas la nuit pour voir son homme dans la cuisine, car elle a pa de cuisine chez elle voilàààààààààààà

Commentaire

crapouillette et ses tites histoires glauques... je te reconnais bien là ! hi hi hi

c'est quoi cette histoire de prunier ??? et v'la ti pô que maintenant les grenouilles grimpent aux arbres crôa crôa

Bonne journée Crapy ! et tiens-nous au courant pour ton joli dos du

tite fée

Commentaire

• C'est vrai
                          Deux pardons

suis sensible ; alors je pardonne , lololol

je viens de vérifier donc c'est bien lilamie@aufeminin.com

tu veux être artiste comme la cigale, lol , supeeeeeeer ! je va essayer de t'explikationner tout ça , pas de prob!

et les stiks et autres , oubliez pas d'aller à mon adresse, oki !

Commentaire

• C'est vrai
                            Okiiiiiiiii

suis sensible ; alors je pardonne , lololol

je viens de vérifier donc c'est bien lilamie@aufeminin.com

tu veux être artiste comme la cigale, lol , supeeeeeeer ! je va essayer de t'explikationner tout ça , pas de prob!

et les stiks et autres , oubliez pas d'aller à mon adresse, oki !

ça rame grave encore ce matin , pffiou

Commentaire

• Coucou crapy
                              Plus aïe aïe aïe

Y ait plus mal !!!! Elle est douée cette nana. Elle va me donner des abdo à faire qui ne feront pas travailler le dos ! Et elle me réapprend à supporter la position couchée sur le dos. Parce que la plage étendue sur la serviette, j'ch'ai plus faire M'en moque toute manière j'aime pas faire le homard
                              Après j'aurais un ventre plat, des nouveaux nénés (c'est en pour parler avec mon moi et mon moi-même !!!)Après je gagne au loto, je me refais le nez et la machoire et après ...... je mets ma photo sur MSN !
                              Lila ? Tu es donc servie à domicile 24/24 que tu es riche !!!!!! Pas de cuisine ! pas crac crac sur la table ?!? j'espère que tu as la salle de bain .......
                              Bien le bonjour fourmi. C'est tu que j'ai horreur des fourmis ???? Ba voui ! y'en a c'est les araignées d'autres les souris ( )
                              moi c''est les fourmis passée trois c'est trop ! alors peinds toi en rose pour que je te reconnaisse. Avec un tit noeud sur tes antènes, et là, non non non je pourrais pas t'écrabouiller . Mais je viens de voir que tu n'as pas de : S, alors je t'aime bcp bcp.
                              Tu me diras les crenouilles mangent peut-être les fourmis. Tiens avis aux moustiks qui sait si le crenouilles mangent des fourmis ?????
                              fée jolie fée,les grenouilles montent aux arbres car quand la princesse passe, elle n'a pas besoin de se baisser pour les embrasser ! tu comprends, de nos jours, on est si pressé et y'a tant de grenouilles, qu'on gagne du tps !!!!!
                              A plus tout le monde.

crapy qui est à la bourre pour l'école !!!!!!
                              bye

Commentaire

• Crapyyyyyyyyyy
                                C'est vrai

je viens d'essayer moi aussi !

mais bon pas de panik je vais vs donner l'adrese du site et vs irez cliker directement de là bas! le lien marchait hier encore!

ahhhhhhhh cet internet kan il veut pas fonctionner , grrrrrrrrrrrrrrrrr

houhou cha ça va ????????????,
                                pourkoi tu viens plus ?????????????
                                tu boudes ?????????????????????,

lila@makiavélik hihi

zoubix zénooooooooormes rien ke pour toi

Commentaire

• Arghfffffff !!!!

Pas contente :nonu tout, du tout, du tout !

Moi je vous ai fait un Superbe message et vlan plus de message

Alors moi recommence et toc !!!!!!

Moi plus mal au dos super kiné ! Elle va me donner des abdos à faire sans faire mal au dos.
                                  Je lui ai parlé de ma position assise sur la plage parce que couché peut toujours pas Elle a dit : "on y travaille t'a tout cassé en une seconde, il faut au moins un an pour tout remettre !"
                                  bon après mon ventre plat et mes nénés regonflés (c'est en pour parler entre mon moi et mon moi-même lololol. T'attend Draup ....), je vais jouer au loto et comme je vais gagner je me refais le nez et la machoire et ensuite je..........mets ma photo sur MSN lololol
                                  Bon petite fourmi, sais tu que j'ai horreur des fourmis ? Ba oui certains s'est les araignées pô moi, d'autres les souris pô moi ( ) et moi c'est les fourmis dès qu'elles sont plus de trois !...alors peinds toi en rose avec un tit noeud sur tes antennes comme ça je te reconnaitrais ! lol Ah !!!! je viens de voir que tu n'a pas de S alors je t'aime bcp bcp bcp.
                                  Lila tu es donc servie 24/24 !!!!!! pas de cuisine ouh aaaaaa ! pas de vaisselle ouhaaaa ! mais alors pas de crac crac sur la table non plus ??? J'espère que tu as une grande salle de bain........
                                  Fée jolie fée, bien sur que les grenouilles montent aux arbres ! Avec les temps qui court et le nombre croissant de grenouilles, cela permet à la princesse de ne pas descendre de cheval pour les embrasser ! image le tps de gagner !!! et en plus les vieilles grenouilles peuvent plus monter alors la princesse, elle ne risque pas de tomber sur un prince quinquagénaire (merci dico !)
                                  Petite question : est-ce que les grenouilles mangent des fourmis ???
                                  J'ai vu passer myna et j'ai vu que kit passera plus !?! vacances kit ?

Allez bizz à tout le monde. et bon appétit.

Crapy qui tient la forme (si si lolololol)

Commentaire

• quoi qui se passe aujourd'hui avec le forum ?????
                                    Je perd mes message je les retrouve je les reperds. ......

Bon je vais manger !! et fourmi pas fourmis !
                                    voili voulu.
                                    après dodo je crois que j'en ai bien besoin

Commentaire

• Plus aïe aïe aïe
                                      Mais voyons crapyyyyy

lila est une sirène à 21 doigts tu ne le sais pas encore lolol
                                      j'habite au fond de l'océan , et la journée je suis sur les plages du monde entier *

donc pas de cuisine, ma salle de bains c'est la mer , les océans

je bisouille les crapettes mes amies *

parfois je me métarmophose en chatte pour aller me reposer chez myna au milieu de la tribu afin de faire chanapé

et parfois je peinturlure en compagnie de cha ou de draup à isketch!

la fée est mon amie , je la rencontre sur les plages de marseille !

mon plus long voyage c'est lorsque je vais en norvege chez kitou mais j'y reste peu , à glgaglaglaaaa

moi zaime l'eau chaude, les tites vaguelettes , l'air tiède sur les joues, le vent dans les cheveux , mon coktail à déguster lentement , regarder la vie derrière mes lunettes de star !

voilà une lila rêveuse ce matin ! lololol

sais pas si la crapette mange les fourmis mais en tous les cas elle mange les moustiks

au sec..........ours

Commentaire

• Fourmyyyy
                                        Yééééééééééééé

une fourmi bègue ce matin

fourmy je te présente crapy , adorable crapette ki sort de sa mare de temps à autre pour venir ns poser de jolies histoires ou contes

crapy je te présente fourmy , adorable insecte ( non volant donc sans permis )

qui aurait dû prendre un pseudo avec des ailes cela l'aurait aidée hihi hier

bon je filoche voir ce kil y a à gniaker dans mon bocal

voili voilou ! zêtes présentées

Commentaire

• Crapyyyyyyyyyy

kan tu as fini ton mess , fais par prudence un copié -collé ( enregistre ) car depuis hier c'est le bazar sur auf

moi j'ai eu le même prob hier , donc mnt suis prudente

bisous crapoteux et bonn app ma chère

Commentaire

• Info pour fourmyyy

alors il fo ke je te dise kici ns répondons un peu partout et n'importe kan , donc voilà il fo jouer avec l'ascenceur et des fois il fo redescendre pour aller voir des messages récents mais en bas ou sur la deuxième page!

c'est une tite gymnastik à faire mais on s'habitue même si cela donne le tournicoton

donc tu vois les horaires de pose des mess et tu vas voir keski se passe de nouvo au fur et à mesure!

toi y en a comprendre mes explikationnes car je sais pas si je me comprends moi même des fois

zoubix les stiks et insectes de tous poils , a antennes ou à vibrato mobile

Commentaire

• Quel bonheur

de te lire mymy gentille et vivement que tu reviennes au rapport tous les zours... un coucou aux sticks fidèles et un p'tit truc pour les BD avec gel ! celle que j'ai (décath) je la met dans 2 gants de toilette enfilés d'1 côté et de l'autre çà tient bien et isole super, plus de glacé sur la foufounette, et je la met au frezzer pas au congél j'en ai pô), pour BD plus d'1 heure il faut mieux en avoir 2 (4euros)
                                              Voilà l'astuce du jour les stickettes, je me met au ménage maintenant
                                              bisous d' à toutes

Velours

Commentaire

• Ça y éééééééééé

Lila je suis allée sur le site

mais j'ai pas de carte son au bureau

alors tant pis pour moâ j'irais écouter meugler les belles vaches dans les alpages

Un coucou à Velours avec un bizou

et des pensées vers Kittou qui doit fendre le ciel à bord de son granzavion

Bizou Bizou à Chachoune

Bizougrobouillé aussi à ma draup'

un youhou à Taouat si elle passe par là !

et à toutes celles que j'aurais involontairment oublié de saluer depuis ce matin

Commentaire

• Vi vi vi !

Fourmy merci de l'avoir rappelé

le tit jeu de draupinette avec les bô zanimaux qui nous resemblent

je ne sais pô quand est-ce qu'Ara rentre de vacances ? Myna devrait être là demain ou lundi ? et notre Chachoune qui trépigne derrière son ordi... elle attend un geste divin... et pis moâ je partirai bientôt en vikind marseillais pour vous retrouver lundi.

Alors draupinette ? on le fait quand ce jeu ? en début de semaine prochaine en espérant que tous les moustiks seront attroupés hi hi hi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité