publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un prend melodia ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un prend melodia ?

Bonjour

Je suis au milieu de ma première plaquette de Mélodia après avoir abandonné Minidril qui me causait trop d'effets indésirables.
    Jusque là tout allait bien, elle me semblait parfaite, mais depuis deux jours j'ai les seins hyper gonflés, durs et douloureux C'est assez insupportable...
    A celles qui prennent cette pilule, quel genre d'inconvénients avez-vous rencontrés ?

Merci !
    bizz
    Isa

• Up

ayez pitié de ma poitrine !

Commentaire

• Melodia

Coucou,

Personnellement, je prends MELODIA depuis environ 3 ans car c'est la seule pilule que je supporte.
      Très sincèrement, je n'ai pas eu d'effets secondaires etj'en suis vraiment super contente. Cela dépend des organismes.

Peut-être rencontre tu ces problèmes à quelques jours de l'arrivée de tes règles?

Bises et bo courage,

Maya596

Commentaire

• Même symptomes que toi

Salut tobecontinued,
        J'avais les mêmes symptomes que toi lorsque je la prenais, en des seins très douloureux j'avais parfois des fortes crampes dans les mollets qui me réveillaient de manière horrible en pleine nuit, pb de maux de tête type migraine les 2 premiers jrs de reprise. J'ai dû essayer 5 pilules différentes avant d'en trouver une qui me cause le moins d'effets indésirables.
        En général il faut que ton organisme s'y habitue faut voir au bout de 2-3 mois de prise.

Commentaire

• Même symptomes que toi
          Merci

CE qui m'inquiète, c'est que c'est la moins dosée des minidosées, ensuite il faut passer aux progestatives et ça ne me tente pas trop

C'est indiscret de te demander laquelle tu prends maintenant ?
          MErci
          Isa

Commentaire

• Melodia
            Merci

Merci de ta réponse !
            En fait je suis au milieu de la plaquette et ça fait juste quelques jours que j'ai ce problème
            J'espère que je ne vais pas rester trop longtemps avec mes seins en béton !

En tout cas je suis contente si elle te convient !
            Bizz
            Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité