publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicament ou remède contre une mycose des parties génitales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicament ou remède contre une mycose des parties génitales

Bonjour,

J'ai les muqueeuses enflammées depuis quelques jours...ce doit être une mycose...avez-vous un remède ou médicament qui soit efficace à me conseiller?

Merci.

• Les ovules

Tu peux aller en pharmacie et en acheter, elles te sont délivrées sans ordonnance. Généralement il y en a trois dans une boîte, une par soir, et pour le mode d'emploi je te laisse voir la notice ... Bizz.

Commentaire

• Les ovules

Tu peux aller en pharmacie et en acheter, elles te sont délivrées sans ordonnance. Généralement il y en a trois dans une boîte, une par soir, et pour le mode d'emploi je te laisse voir la notice ... Bizz.

Commentaire

• Tu devrais ...

consulter ton gynéco, il te prescrira des ovules mais surtout ne prend rien sans l'avis d'un professionnel, tu ne peux pas savoir ce que tu as exactement! et tu peux en prenant n'importe quoi comme medoc aggravé cette mycose.
        Voila pour mon avis

Commentaire

• Bonjour

Avant de te traiter pour une mycose il faut que tu sois sûre que c'est bien de cela qu'il s'agit. Une mycose occasionne généralement une inflammation des muqueuses certes, mais aussi des brûlures et démangeaisons intérieures (ou extérieures ou les 2) bien souvent accompagnées de pertes un peu granuleuses blanches.

Si tel est le cas tu peux te traiter avec des ovules, soit effectivement par boîte de 3, ou bien un ovule LP c'est à dire à effet prolongé sur 3 jours (ce que je te recommandande), ainsi qu'un lait à appliquer sur les muqueuses et un savon spécial pour la toilette.

Pour les marques je te recommande Gynopévaryl LP ou Monazol pour les ovules et lait (ou crèmes) et Gyn hydralin pour le savon.

Malgré tout je te conseille d'aller voir ton généraliste (je sais c'est pas agréable) pour faire confirmer le diagnostic afin que le traitement soit approprié car une mycose mal soignée récidive à tous les coups !!!

Autre conseil, pendant toute la durée de la mycose si s'en est vraiment une, il faut que tu évites de te laver avec un gant de toilette (la main est encore le mieux) pour éviter la prolifération des microbes, que tu portes des culottes avec un fond en coton et que tu évites les vêtements serrés (qui provoquent une forme de "macération"... beurk !!!)

Une petite piste, les mycoses vaginales arrivent bien souvent suite à un gros coup de fatigue ou stress, ou bien également lors d'un traitement antibiotique (qui détruit la flore intestinale et vaginale)

Prends bien soin de toi...

Satinee, malheureusement connaisseuse en matière de mycose vaginale, snif

Commentaire

• Bonjour

Avant de te traiter pour une mycose il faut que tu sois sûre que c'est bien de cela qu'il s'agit. Une mycose occasionne généralement une inflammation des muqueuses certes, mais aussi des brûlures et démangeaisons intérieures (ou extérieures ou les 2) bien souvent accompagnées de pertes un peu granuleuses blanches.

Si tel est le cas tu peux te traiter avec des ovules, soit effectivement par boîte de 3, ou bien un ovule LP c'est à dire à effet prolongé sur 3 jours (ce que je te recommandande), ainsi qu'un lait à appliquer sur les muqueuses et un savon spécial pour la toilette.

Pour les marques je te recommande Gynopévaryl LP ou Monazol pour les ovules et lait (ou crèmes) et Gyn hydralin pour le savon.

Malgré tout je te conseille d'aller voir ton généraliste (je sais c'est pas agréable) pour faire confirmer le diagnostic afin que le traitement soit approprié car une mycose mal soignée récidive à tous les coups !!!

Autre conseil, pendant toute la durée de la mycose si s'en est vraiment une, il faut que tu évites de te laver avec un gant de toilette (la main est encore le mieux) pour éviter la prolifération des microbes, que tu portes des culottes avec un fond en coton et que tu évites les vêtements serrés (qui provoquent une forme de "macération"... beurk !!!)

Une petite piste, les mycoses vaginales arrivent bien souvent suite à un gros coup de fatigue ou stress, ou bien également lors d'un traitement antibiotique (qui détruit la flore intestinale et vaginale)

Prends bien soin de toi...

Satinee (souvent sous traitement antibiotique)

Commentaire

• Bonjour

Commentaire

• Hum hum désolée pour

le méli-mélo, aufeminin m'a fait une sale farce... désolée pour la répétition des posts

Satinee

Commentaire

• Merci a toutes..

JE VAIS TESTER!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité