publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !que pensez-vous des brules graisses?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !que pensez-vous des brules graisses?

Bonjour a toutes

J'aimerai votre avis sur les brules graisses, si vous avez essayé et si ca marche et combien perd t-on?
    Merci de vos réponses car je me sens vraiment mal ds ma peau
    Mumu

• Et bien

moi j'arrête d'acheter ces trucs là même si la tentation est grande! j'en ai essayé plein, j'ai dépensé trop de fric là dedans et j'ai jamais rien perdu (en poids). Ca ne marche pas! (sur moi en tout cas)...et le fait de les acheter dans une pharmacie n'est pas un gage d'efficacité.
    Désolée si je t'encourage pas...
    courage
    couette

Commentaire

• Et bien
      Au contraire

tu ne me decourage pas, je prefere savoir avant.
      que me conseillerais-tu pour perdre au niveau des hanches et des cuisses?
      Merci

Commentaire

• Au contraire
        Aïe!

rien de magique malheureusement! à part de te mettre au sport pour muscler tes jambes et faire disparaitre la graisse...et pour les hanches, à part un petit régime...
        j'ai le même problème que toi, sauf qu'en plus je suis boulimique....
        l'année dernière je me suis mise à la natation et mes jambes se sont pas mal affinées...malheureusement j'ai laissé tomber faute d'argent...
        bon courage
        couette

Commentaire

• Si ca marchait
          Protéines ?

Salut ! Je me suis mise à un petit régime histoire de perdre 2 ou 3 kilos mais surtout au sport pour me muscler mais juste un peu juste ce qu'il faut pas trop. Je voudrais donc perdre du gras et pas du muscle. J'ai entendu dire qu'on pouvait pour accélérer le truc consommer des protéines. Je me suis donc achetée des barres hyperprotéinées pour mes en-cas. Mais est-ce vraiment utile ? Quand dois-je les consommer (en-cas, petit déj, midi) ? et lesquelles me recommandez-vous ? Merci ! Bisous ! Bye.

Commentaire

• Si ca marchait

ca se saurait!!!

Commentaire

• Je suis du même avis que les autres !

c'est des trucs ... qui font fondre le porte monnaie. j'en ai essayé des tas ! et aucun résultat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité