publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements sur le ziban

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements sur le ziban

voila j'ai enfin pris la decision d'arreter de fumer....
    j'ai demande conseil a mon medecin car je suis vraiment dependante 1 paquet par jour
    il m'a parle des patchs et du ziban
    les patchs ca fait 3 jours et je suis passee d'1 paquet a 5 cigarettes avec de grosses envie mais je resiste au max.
    et donc le ziban il m'a dit qu'il fallait attendre les resultats des test...
    donc si elle juge que c'est ok je l'ai dans 3 semaines.
    pouvez vous me donnez des infos car je ne sais rien de se medicament, le temps du traitement et surtout comment se passe l'apres ziban ? merci pour vos conseils stephanie

• Moi ça ne m'a pas réussi!!

Drole d'impression dans la bouche, assez grosse nervosité, je ne me sentais plus tout à fait la meme.
    Par contre je serais intéressée par votre avis sur les patchs, faut il les prendre très dosés, est ce que l'on sent la différence, ou peut on les acheter pas trop cher?
    Merci
    solera

Commentaire

• Pour moi ça a marché !

J'ai arrêté en janvier 2002, j'ai commencé avec 1 comprimé pendant 15 jours là j'ai ralenti pendant la 1 ere semaine puis j'ai décidé de la date d'arrêt (recommandations sur la notice du Ziban) c'était le 11 janvier et au bout du 15 e jour je suis passée à 2 comprimés mais là je ne me sentais pas trés bien alors j'ai continué le ttt à 1 comp/jour.
      Le Zyban m'a aidé mais l'essentiel reste la volonté d'arrêter...il n'y a pas de miracle !
      Pour m'aider j'ai commencé le jogging pratiquement aussitot et là je suis devenue accroooo !
      Ah j'oubliais ! j'ai pris le Zyban pendant 1 mois mais le medecin peut te le prescrire pour 2 mois!
      Résultat : j'ai retrouvé une santé d'enfer et je vais courir 2 à 3 fois par semaine mais le combat contre la cigarette est un combat trés trés difficile et je te souhaite beaucoup de courage, si tu sens que tu vas craquer n'hésites pas à venir chercher du réconfort ou du soutient c'est tres important !
      bon courage !
      et bravo pour ta démarche c'est dèja un pas vers la victoire !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité