publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à la nuque et derrière le crâne...qui ne passent pas malgré les cachets...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à la nuque et derrière le crâne...qui ne passent pas malgré les cachets...

piqûres, massages....ma mère, qui a 75 ans, souffrent jour et nuit et personne ne trouve d'où cela peut provenir ??? elle doit passer un scanner début octobre...qui a eu, ou connait quelqu'un qui a cela et de quoi cela pourrait-il provenir ? merci

• Les cervicales?

A-t-on déjà vérifié si elle n'avait pas un problème avec ses cervicales? Chez moi c'est le cas et je dois aller régulièrement chez une ostéopathe et depuis cela va beaucoup mieux.
    Enfin de toute façon après son scanner, on verra mieux l'origine du problème afin de pouvoir la traiter.
    Bon courage
    Bisous
    Michèle

Commentaire

• A t'elle passer

Ta mère a t'elle passer un radio de la colonne cervicale et lombaire ?
      Il se peut que ce soit de l'arthrose ..
      Souvent la douleur est plus accentuer en presence de mauvais temps comme humuditée et pluie..
      Bye bye
      Michelle

Commentaire

• Après son scanner, son médecin pourra peut-être

lui conseiller un ostéopathe ou chiropracteur...çà doit être un nerf ou peut-être de l'arthrose ?

Commentaire

• Moi aussi

tellement mal par moment que je dois porter une minerve, j'ai fait radio et scanner, c'est de l'arthrose cervicale.

Val

Commentaire

• Les maux de tete

sont souvent dus à des cervicales déplacées !!!

Commentaire

• A-t-on vérifié sa tension artérielle ?

en ce qui me concerne, j'ai de la tension et je suis soignée pour cela. Néanmoins, de temps en temps, je fais des poussées de tension et je le sais tout de suite car le signe caractéristique est que j'ai mal derrière la tête et dans la nuque !

Commentaire

• Alors moi!!!

mais ses moi jai eu un meningiome qui se situer derriere la tete ds les sinus
                jai eu mal comme votre maman en plus je vomissait
                jai passer une irm
                bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Les cervicales?
                  Merci a toutes pour vos reponses;;;

MA mère attend donc de passer le scanner...je lui ai transmis toutes vos réponses...merci encore à toutes pour votre gentillesse !
                  Romy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité