publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine ou mercilon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine ou mercilon ?

Bonjour j'aimerais bien savoir s'il a des personnes sur ce forum qui ont pris l'une des deux pilules et les effets secondaires constatés.
    Je prends pour ma part JAsmine depuis 6 mois et mon taux de cholestérol a doublé alors la gynéco m'a prescrit Mercilon, on verra bien !

• Mercillon

Depuis 5 ans, jamais eu de pb, de prise de poids ou autre...

Il me semble que c l'une des moins dosées.

Commentaire

• Jasmine

je prends jasmine depuis 2 mois, et j'ai eu des effets secondaires pas tres chouettes. nausees tres fortes pendant presqu'1 mois, et maintenant j'ai les jambes qui pesent 3 tonnes... j'ai bien envie d'arrreter mais ma gyneco m'a dit d'attendre 3 mois pour voir si mon corps s'habitue..

bonne chance

Commentaire

• J'ai des problemes

de cholesterol, je prends mercilon et aucun effet secondaire.

Commentaire

• J'ai pris mercilon...

pendant 1 an environ et vers la fin, je començais à avoir de terribles migraines les premiers jours des règles, alors ma gynéco m'a prescrit Minesse qui est moins dosée, et depuis les migraines ont disparu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité