publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation à l'electrolyse, au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation à l'electrolyse, au secours

salut à toutes
    j'en peut plus j'ai des jambes affreuses pleines de poils incarnés, de "boules" rouges
    un vrai crocodile

j'ai fait:
    el rasoir, l'hoorreur
    la crème dépilatoire: poils trop épais, ça marche pas
    cire chaude et froide moi même et en institut: résultats, des bleus sur toute la jambe
    l'épilateur électrique c la dernière solution que j'ai tentée mais c pas mieux surtout pour les poils incarnés

je pensait à l'épilation par électrolyse (vendu en catalogue comme la redoute) ,y'a qqn qui peut me dire si c vraiment efficace sur poils longs, épais et foncés...

merci d'avance
    je suis désespérée

biz
    cél

mon mail: cecebt@caramail.com (merci de me répondre sur cette adresse

• Que des mauvaises critiques

Coucou Cél,

pardon de venir avec une bad news mais les trucs d'épilation életr... par correspondance, j'ai déjà lu plein d'articles dessus et QUE du négatif...

si tu en peux plus de tes poils, faut se tourner vers le laser qui marche, sur peau claire et poils foncés.

j'ai moi même essayé et OUI ça marche mais bon j'habite en suisse donc peux pas te conseiller d'endroit.

ni de prix (chaque place fait ses propres prix).

bise, Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité