publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barres hyperprotéinées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barres hyperprotéinées

Salut ! Je viens de commencer un petit régime pour perdre 2 ou 3 kilos. Je me suis mise aussi au sport (environ 8 heures par semaine) : fitness - muscu - step - vélo appartement. Je voudrais en savoir un peu plus sur les barres hyperprotéinées : sont-elles vraiment utiles pour prendre du muscle et non de la graisse ? ne font-elles pas TROP prendre de muscle ? à quel moment de la journée faut-il les prendre (en collation vers 17h est-ce une bonne idée ?) ? Avez-vous certaines marques à me proposer ? Ne font-elles pas grossir ? Merci ! Bisous ! Bye.

• C pas ca les barre h.

ca fait perdre la graisse mais pa le muscle donc ca ne te fera pa en prendre ca t'evitera juste de les perdre si tu fai un regime parce ke dans un regime classike tu perd les muscle avant la graisse mais bon je pense ke pour 2-3kg si tu fai autant de sport c pas la peine de prendre ce genre de truc et le sport peut faire ke ton poid sur la balance ne change pas d'un gramme mais tu verra la difference de silouette par contre voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité