publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

Bonjour,

je recherche parmi vous une personne qui vit ou qui a vécut la même situation qu'est la mienne actuellement.

Je m'explique je vis avec une personne qui souffre de grave angoisse excessive, je ne sais pas le nom de cette maladie qui est un mélange de phobies, de peurs, d'angoisses par rapport à un fait marquant, je ne m'étale pas trop car je recherche vraiment un petit cercle de confidente qui pourrait m'éclairé sur la question, car la personne avec qui je vis ne souhaite pas que j'étale sa vie...

mais je n'en peux plus je n'ai aucune solution à ses problèmes je ne sais pas comment l'aider c dur pour moi

merci de vos réponses, j'attend beaucoup de ce message...

• Bonjour chantrelles

Je comprends et je sais par expérience qu'il est difficile de vivre avec une personne psychiquement fragile et encore plus difficile de l'aider. Cela me parait naturel que tu ne donnes pas plus de détails sur internet, je te signale qu'il existe une association UNAFAM, avec des antennes dans chaque département ; au niveau national tu as une service "écoute famille" au 01 42 63 03 03
    le psy qui te répondra pourra t'indiquer l'adresse UNAFAM la plus proche de chez toi, si tu le souhaites évidemment. Moi meme je fais partie de l'accueil famille de l 'UNAFAM de l'antenne de mon département. Je te souhaite bon courage et je reviendrai voir sur ce forum si tu as des questions à me poser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité