publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On voit mes côtes !!!! au secours je maigris !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On voit mes côtes !!!! au secours je maigris !!!

bonjour,

je viens de m'appercevoir qu'on pouvait désormaisvoir mes côtes... j'ai toujours été plutôt mince de nature mais j'avais des formes, que je perds peu à peu en fait j'ai l'impression...

jene suis pas anorexique je précise

je ne mange pas assez je pense, mais ça c'est ma nature, je prends pas le temps, pas un gros appétiti même si j'adore manger etc... je pense augmenter mon alimentation et faire du sport (chose que j'avais arrêté depuis 6 ans...) histoire de me remettre dans des formes plus "saines"...
    qu'en pensez vous ?
    je me trouve limite trop mince là, et moi qui aime les formes signe de bonne santé, c'est loupé !!! je sais qu'on me dit que c'est plus facile dans ce sens là... j'en suis pas si sûre, car reprendre des bonnes formes pas si simple je crois

merci de vos conseils avisés

• Bonjour chantrelles
    168cm

le poids je ne sais pas vu que je ne me pèse jamais !!!

aucune idée... la dernière fois c'était il y a qq années... 53/54...

je ne suis pas un cintre je n'en suis pas là !!! mais voir mes épaules et mon buste se décharner me fait bizarre moi qui était plutôt ronde même mince...

journée type... euh... matin café biscuit petit dej...

midi sandwich ou je ne sais quoi

soir variable

non franchement je ne sais pas, je mange quand j'ai faim !!! c'est peut être ça le problème...

j'aime manger c'est pas du tout le problème...

mais je fais rarement entrée plat dessert ça c'est sure...

ais là ce midi je suis en train de me préparer un truc bien complet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité