publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyème = diane 35 ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyème = diane 35 ???

Je sais qu'Holgyème est le générique de la Diane 35, mais je dois avouer que je reste tout de même sceptique (je sais c'est bête, mais bon...et je dois commencer avec Holgyème la semaine prochaine!)

Y a-t-il des personnes qui peuvent me rassurer en me disant qu'il s'agit à 100% de la même chose?
    Pas d'effets secondaires observés ? Contre l'acné également et tout et tout...

Merci
    BOLIKI

• Exact

c'est bien le générique, j'ai eu diane 35 pendant des années et depuis quelques mois je prends holgyème, je n'ai pas vu de différence, à part le prix, elle est toujours efficace contre l'acné.

VAL

Commentaire

• Exact
      Merci

Salut Valérie,

Merci pour ta confirmation

J'ai encore une p'tite question bête: je viens de finir ma plaquette de Diane 35 hier...j'arrête une semaine et comme toujours j'enchaîne avec la plaquette suivante d'Holgyème...on est bien d'accord ???

Pas besoin de faire de pause puisque c'est la même pillule...tu vois ce que je veux dire ?

J'enchaîne donc normalement ?

Bisous
      BOLIKI

Commentaire

• T'inquiète pas !

j'ai pris diane 35 un an avant que ma gynéco me prescrive enfin le générique : holgyème et je t'assure que c'est la même chose tant au niveau de la contracéption que de l'acné !
        Maintenant j'ai un nouveau générique : minerva 35, c'est une fois de plus la même chose que la diane sauf que c'est moins cher bien entendu. Ma pharmacie a décidé de se fournir en minerva 35 au lieu d'holgième car ils ont de meilleurs prix avec les fournisseurs c'est tout !N'oublie pas que ce qui change dans un générique c'est seulement le labo et le packaging, la composition est strictement identique !!
        A

Commentaire

• Moi aussi

je commence demain avec holgyeme mais avec les réponses que je viens de lire je suis rassurée... je prenais Diane35 avant qui coutait super cher par rapport à holgyeme (18) et Diane35 (30) ca fait une sacrée difference quand meme..

Jessica

Commentaire

• Merci
            Bien sur

tu enchaines normalement, bisous, val

Commentaire

• Je travaille en labo et je peux ...

... te confirmer qu'un produit générique est la copie conforme d'un produit de base en ce qui concerne le principe actif. Les excipients peuvent être différents mais il servent juste à la mise en forme du médicament. Tu comparera les 2 notices et tu verras sur les 2:

Acétate de cyprotérone 2 mg et Ethinylestradiol 0.035 mg

Tu auras le même résultat pour presque 2 fois moins cher.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité