publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et douleur psychologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et douleur psychologique

Bonjour à tous!
    Alors voilà j'ai 18ans et demi et ça fait des années que je suis victime de ce fléau qu'est l'acné.J'ai tout essayé,crèmes,traitements,remèdes naturels, rien n'a marché plus de qq semaines...Aujourd'hui je suis sous diane 35,c'est mon premier mois et encore aucune amélioration n'est visible mais j'espère de tout mon coeur que ca va fonctionner.
    Mon problème,c'est la honte que j'éprouve devant mon visage de boutonneuse.Je ne supporte pas l'image que ej renvoie et je souffre à un point inimaginable.On a beau me dire que j'ai une acné moyenne et que ce n'est aps très grave, pour moi je suis un monstre et je me comporte comme tel.Je refuse de sortir,je coupe les relations avec tout le monde,je ne veux plus que les autres me voient.Je deviens peu à epu agoraphobe et mon acné me cause de nombreuses crises de larmes et de désespoir.Je ne me sens pas aimable et à cet age ou l'amour est si important je fuis toute rencontre par peur de me faire rejetter à cause de mon acné.C'est alors que je me venge sur la nourriture ou en passant toutes mes journées sur le net...Je suis très malheureuse et ne sais plus quoi faire.
    Merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous.

• Je fais remonter

car cela m'étonne que tu n'ais pas eu de réponse et des encouragements. J'espère que Diane va soigner ton acné, mais un mois c'est peut-être juste pour avoir des résultats. Je te souhaite que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques mois et bon courage. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité