publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grincements de dents?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les grincements de dents?

avez vous des remèdes ? est ce que c'est du au stress ??

• Le bruxisme

c'est le nom donné a cette "maladie" .
    Elle es tsouvent liée au stress, et se fait principalement la nuit .
    cela conduit a une usure prematurée des dents et a des maux des articulations temporo mandibulaires.

ce que mon orthodentiste m'a fait : une gouttiere a mettre la nuit car j'ai abime toutes mes articulmations de la machoire de la sophrologie pour savoir me decontracter .

Voila

BIse,
    Laurence

Commentaire

• Je connais aussi...

...le bruxisme!! Après une IRM de la mâchoire, radios, j'ai vu un stomato qui m'a evidemment parlé d'une gouttière mais comme je n'ai pas encore trop de douleurs quotidiennes(maux de tête, crispation de la mâchoire....)il m'a dit d'attendre car une gouttière est assez contraignante; tu dors avec ce truc dans la bouche!!
      En ce qui me concerne, je sais que souvent le matin juste en dernière phase de sommeil, j'ai la mâchoire complètement comprimée et j'ai l'impression que mes dents vont se casser!
      C'est marrant mais je suis partie 3 semaines en vacances et pas un seul souci à ce niveau là!!!Donc, c'est clair que le stress y est pour quelque chose!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité