publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment combattre l"acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment combattre l"acné

Je cherche comment combatre l'acné efficacement , merci

• Je pense...

que roaccutane est le meilleur traitement!

sinon,tu peux toujours utiliser des antibiotiques et une crème locale genre cutacnyl,ça aide aussi!!

Bises!

Mireille

Commentaire

• Quel acné

Coucou Solitaire,

Peux-tu nous en dire plus?
      Quel sorte d'acné as-tu?
      Quel âge as-tu?

Bises
      Maya596

Commentaire

• D'après mon expérience...

Et j'en parlais justement ds le post sur la diane 35, cette pilule a été salvatrice pour moi, malgré les kilos en trop.
        Parles-en à ta gynéco.

Ravie d'avoir pû t'aider.

Commentaire

• La pilule ou ruacutane pour du long terme

Hello !

J'ai 30 ans et j'ai arrêté la pilule pour tomber enceinte. Je me suis retrouvée avec un acné sévère dans le dos surtout.
          Depuis que je reprends la pilule ça va bcp mieux mais je sais qu'au prochain arrêt, ce sera pareil. Alors une copine a pris Ruacutane. Un miracle elle m'a dit. Mais elle a eu la chance de ne pas avoir d'effets secondaires. C'est le risque. A toi de voir avec un dermato.
          Je pense aussi que la cause de mon derèglement hormonal était du en partie à du stress. A toi d'analyser ce qui pourrait être la cause de ton acné.
          Voili !

Commentaire

• Je te remonte

le stop acné ki existe sur ce forum

bonne soirée!

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X