publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il un médecin??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il un médecin??

Bonsoir,
    Une personne de 15 ans essaie de me faire croire qu'elle a une petite fille de 7 ans : ce qui voudrait dire qu'elle l'aurait eu à l'age de 8 ans. Elle dit qu'elle aurait été violée...je me pose la question est ce que cela est possible, d'autant qu'elle affirme que l'accouchement s'est bien déroulé...je pense qu'elle a besoin d'avoir toute l'attention sur elle et que c'est pour cela qu'elle invente de telles histoires mais je voudrais tout de même l'avis d'un médecin. D'avance merci

• De nos jours les

jeunes filles sont reglees tres tot, mais de la a tomber enceinte et a mener leur grossesse a terme ,je doute fortement.
    elle doit surement avoir besoin de beaucoup d'ecoute et d'attention mais elle n'est suremnt pas mere.

Commentaire

• De nos jours les
      Merci pour la reponse

c'est ce que je pense aussi. Je suis maman de 2 enfants et je peux affirmer qu'un accouchement "marque" une femme...alors imagine une enfant de 8 ou 9ans...suite a un viol en plus... mais son copain ki est un proche ne veut rien entendre et la croit quoi qu'elle dise....

Commentaire

• Merci pour la reponse
        Il n'est jamais allez chez le gyneco avec elle?

si elle a un enfant le docteur peut le voir , idem si elle est primipare...ca se voit a l'examen.
        n'as t'elle pas de livret de famille (il est obligatoire quand ont a un enfant!!!), d'extrait d'acte de naissance, de carte vitale, et cet enfant il est où???

Commentaire

• Il n'est jamais allez chez le gyneco avec elle?
          De plus a 8 ou 9 ans je ne

pense pas que s'il y a accouchement il se fasse par voie basse (le bassin etant trop etroit a cet age),,,et par voie haute elle devrais avoir une cicatrice...il a rien remarqué?

Commentaire

• De plus a 8 ou 9 ans je ne
            C'est bien ce ke je pensais...

alors ,lui il est complètement ...amoureux donc aveugle ne veut rien savoir...mais son entourage s'inquiète...elle dit qu'elle a accouche sans difficulté, et n'a jamais parlé de césarienne et pour l'avoir vue en maillot je n'ai pas vue de cicatrice qui porrait être une césarienne. Quant à l'enfant elle fait croire que ses propres parents (à elle) l'élèvent comme "leur propre fille". A mon avis elle ne sait pa ce ké un accouchement,; même si elle a été réglée très jeune je ne pense pa ke cela soit possible sans traumatiser l'enfant qui a subi un viol puis les contractions....non j crois pa mais j'aimerais ouvrir les yeux de son copain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité