publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol .... oubli rassurez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol .... oubli rassurez moi

Bonjour
    je ne suis jamais venue sur ce forum mais est ce que vous pouvez me rassurer ?????
    hier soir alors que j'étais à mon 8eme jour sur ma plaquette j'ai oublié mon trinordiol, je m'en suis rendue compte ce matin vers 7h soit 12h apres l'opubli donc je l'ai pris ce matin ... Le pb c qu'entre temps il y a eu calin Y'a t'il un risque de grossesse ????
    La pharmacienne me dit que non et donc ne m'a pas proposé d'autres alternatives ... D'apres vous qu'en est il ???

• Je ne pense pas qu'il y ait risque

normalement, il n'y a risque avec Trinordiol qu'en cas d'oubli 2 jours de suite. Donc rien à craindre pour l'oubli d'hier. Pense bien à ta pilue ce soir et tout ira bien.

je prends Trinordiol depuis plus de 10 ans ; il m'est déjà arrivé de l'oublier un soir mais je n'ai jamais eu d'"accident".
    Don't worry !

Sandrine

Commentaire

• À mon avis,

tu étais protégée hier soir,mais pas pour le reste de ta plaquette.
      pour trinordiol et autres pilules, si l'oubli est de de 8h tu n'es plus protégée normalement.
      mais je supoose que tu la prends le soir, et donc ton câlin devait être dans une période protégée, puisque c'était celle de la veille qui agissait.
      pour être sûre : tu la prends vers 19h c'est ça ? désolée de te poser la question indiscrête, mais ton câlin a eu lieu à quelle heure ? si c'est vers 22h, je ne pense pas qu'il y ait de prob... mais fais attention la prochaine fois !

Commentaire

• À mon avis,
        La notice de trinordiol dit ...

"conduite à tenir enc as d'oubli
        L'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse.
        - Si l'oublie st constaté dans les 12 h qui suivent l'heure habituelle de la prise, prenez immédiatement le comprimé oublié et poursuivez le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.
        - si l'oubli est constaté plus de 12 h après l'heure normale de la prise, il existe un risque de grossesse.
        Prenez immédiatement le dernier comprimé oublié, poursuivez le traitement jusqu'à la fin de la plaquette et utilisez en même temps une contraception locale jusqu'à la reprise de la plaquett suivante, y compris pendant les règles.
        Il est néanmoins recommandé de prendre l'avis du médecin."

Sandrine

Commentaire

• Merci

les filles pour etre intervenue ... apparemment effectivement il n'y a pas de risque pour le câlin d'hier Je prendrai mes precautions pour la fin de la plaquette Le calin ayant eu lieu dans la nuit (heure )devant etre encore sous l'action de la pilule de la veille ... Bon allez je respire je souffle pas de raisons de s'enerver... j'ai eu juste un coup de stress car le mariage est prevu pour dans 9 mois 1/2 ... merci aux filles du forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité