publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 - quels ont été pour vous les effets néfastes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 - quels ont été pour vous les effets néfastes ?

Je lis depuis environ 01h00 les discussions et je constate que beaucoup de femmes critique DIANE 35.

Quels ont été pour vous les effets néfastes ?

• Elle est......

nulle comme pilule.
    Pour moi : tension, maux de tête (l'un ne va pas sans l'autre souvent), perte de la libido.
    Et le coeur qui s'emballe comme ça pour rien.
    Voilà

Commentaire

• Elle est......
      Je connais ...

... effectivement une perte de la libido serieuse et le coeur qui s'emballe aussi.

Commentaire

• Je connais ...
        Desastreuse

COucou,

Personnellement, cette pilule ne m'a pas convenu du tout.
        J'ai pris beaucoup de poids, la poitrine, n'en pas, j'ai pris 2 bonnets de soutien gorge, maux de tête..........

Depuis je prends MELODIA et je n'ai aucun effets secondaires.

Voilà mon éxpérience, mais chaque personne est différente donc les symptômes ne seront pas forcément les mêmes chez toi, je l'éspère.

Bises,

MAya496

Commentaire

• En fait

c le fait k'ellle soit fortement dosée.. c pr ca ke bcp de femmes ont eu des pb avec.

moi je l'ai eu endant 1.5an (g changéce mois-ci) j'aurais pu continuer.. ms le seul pb etait le premier jour des règles qui etait insoutenable.. (clouée au lit ou pliée en deux tte la journée.. ms bon ct pa tt le t'ps!)

du coup je viens de changer pr un dérivé de Diane: Tricilest.
          J'qai arrété la plaquette samedi donc pr l'instant je n'peux juger de rien.. a part que là g la crève ms ca m'etonnerait ke ce soit dû a ca.. je v chez le doc tt à l'heure de ttes façons. Si la personne qui m'emmène m'a pas oublier en route !!

Ms saches ke d'autres femmes l'ont eu pendant 10ans sans aucnu pb..

Ca dépend de ton corps

Commentaire

• Un mauvais souvenir...

Mon médecin traitant me l'a prescrite à l'âge de 18 ans pour problème d'acné et pilosité excessive. A l'époque je pesais 50 kilos. 4 ans plus tard, j'en pesais 75 !!! J'étais énorme, et je ne me doutais pas que la pilule était responsable. Je me suis privée pour maigrir, sans succès. J'ai tout reperdu sans aucun effort et en quelques mois quand j'ai changé de pilule...

En ce qui concerne l'acné et la pilosité: 0 effet sur moi! Par contre, problèmes de libido, sécheresse vaginale, et tension dans les seins.

Actuellement (28 ans), ras-le-bol de ces satanées pilules (pas une qui n'ait pas d'effets secondaires sur moi, et pas une qui améliore vraiment mes problèmes de peau), alors je viens d'arrêter complètement! Ma gynéco m'a conseillé des éponges spermicides, on verra ce que ça donne...

Commentaire

• Desastreuse
              Bah...

Moi j'ai AUCUN problème avec Diane et même plutôt que des avantages : réduction d'acné, pas de prise de poids mais augmentation de poitrine...
              Au début j'avoue qu'il y a eu perte de libido et secheresse vaginale mais je crois que ça correspondait à un creux dans ma vie amoureuse et aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre !!

Comme quoi ça dépend vraiment des femmes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité