publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a teste le zyban svp?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a teste le zyban svp?

Amis non fumeurs bonjour !!

marre de cette sa-lop-erie que gache ma vie..

On m'a dit qu'il y a parfois qqs effets secondaires mais que ce medoc reste un tres bon moyen..

merci de vos temoignages reels.

Bonne journee a ts

xxx

• J'ai deux témoignages...

Mon employé, gros fumeur a pris du Zyban l'année dernière ; il l'a très bien toléré et ne fumait plus. Il n'a eu aucun effet secondaire.
    Un de mes clients de longues dates, fumeur aussi bien sûr, lui l'a très mal toléré.
    Il était devenu agressif, ne se sentait plus maître de lui même, en quelques mots, ça le rendait dingue.
    J'ai donc pu faire le comparatif puisque je connais très bien ces deux personnes :
    Le premier est un être hyper zen, ne s'énerve jamais, n'est jamais stressé.
    Le second, chef d'entreprise, stressé et d'une nature très vive n'a pas supporté.

PS : Mon employé n'en prend plus, mais il a recommencé à fumer, c'est comme les patches, dès que vous n'en mettez plus, votre besoin de fumer revient. Je trouve que les systèmes pour arrêter le tabac ne sont pas encore au point ; ils sont très chers pour des résultats éphémères.

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité