publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau devenue grasse???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peau devenue grasse???



    bonsoir à tout le monde!!!

    j'avais la peau mixte mais depuis quelques mois elle est devenue grasse,je ne sais plus quoi faire...(il en est de meme de mon cuir chevelu)j'ai essayé des produits matifiants car je brille au bout de 2 heures après la douche,c'est pénible.

    avez-vous des conseils à me donner?
    pensez-vous que l'état de ma peau va revenir comme avant?
    dois-je aller voir un dermato???

    merci d'avance pour vos réponses

  • Up!



    des avis?des conseils?

    please...

    Commentaire


    • Up!
      Personne?



      personne qui s'y connait en dermatologie?
      ou un dermato qui passe par là?
      ou quelqu'un qui peut me donner un conseil???

      bouhouhou...

      Commentaire


      • Est-ce que tu aurais



        arrêté la pilulle par hasard ? parce que cela m'est arrivé qd j'ai fait une pause.

        Commentaire


        • Salut,





          Je pense que le mieux que tu aies à faire est effectivement d'aller voir un dermato.
          En attendant, je n'ai rien à te conseiller de mieux qu'une crème matifiante.

          Sorry pour le peu d'infos ...

          Angie

          Commentaire


          • A mon avis,



            le mieux est de consulter un dermato.

            Dak.

            Commentaire


            • Est-ce que tu aurais
              Non je n'ai pas arreté la pilule...



              j'ai déménagé et je me demande si ce ne serait pas le changement qui aurait causé cet état de ma peau...
              mais est-ce possible?
              je ne sais pas du tout...

              merci pour ta réponse

              Commentaire


              • Salut,
                Merci angie...



                connais-tu un bon matifiant?

                merci!!!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-09

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité