publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée sur le thé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée sur le thé

On m'a dit que boire du thé c'était bien parce que ça fait évacuer, mais il paraît que ça élimine le fer aussi. Pas terrible !
    Mais est ce que c'est vrai ?

• Oui

les tanins piègent le fer, qui n'est donc plus absorbé par l'organisme.

Je crois, mais je ne suis pas sûre, que le thé vert est moins embêtant à cet égard...

Un conseil : pour favoriser l'absorption du fer, il faut de la vitamine C ! Donc il faut consommer des fruits et légumes frais.

Commentaire

• Les recherches avancent

sur les effets et méfaits du thé.
      Pour éviter de perdre du fer, il ne faut absolument pas boir de thé pendant les repas. Sinon, c'est réellement catastrophique. J'en sais quelque chose pour l'avoir fait pendant des années. Sinon, il ne pose pas de problème. Il a tellement de vertus excellentes contre le vieillissement, pour le maintien du système cardio vasculaire, nerveux etc ......

J.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité