publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 ans après la pose de l'implanon et c'est toujours la cata

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 ans après la pose de l'implanon et c'est toujours la cata

Je me suis faite posé l'implanon le 5 Aout 2002, la gynéco m'a dit que ça pouvait marché comme ça pouvait être le contraire, bref mes règles ont toujours été irrégulière mais la avec l'implant c'est encore pire je l'es ai tout le temps et c'est derniers temps elle ne s'arretent qu'une journée ou deux et ça repart de plus belle, ce qui n'es pas génial pour mon chéri qui pète les plombs normal car moi aussi je n'en peux plus.

le 2ème pb c'est qu'avec l'implan personne chez moi ne savait que je prenais la pillule car je suis chez mes parents et en plus d'origine maghrébine donc c'était pas mal, mais si je doit arréter je serais obligé de reprendre la pilule et pour cacher ça pas cool.

est ce que des personnes ont mit du temps a supporter l'implan sinon y'en a t'il qui sont passé à autre chose de mieux bref y'en a t'il qui ont vécus mon experience?

merci à celle qui prêteront attention à ce post

(désolé pour les fautes je n'es jamais été douée)

• Bonjour

et ben moi c'est tout l'opposé ça fait maintenant 10 mois que je l'ai et je n'ai pas eu mes règles depuis!!! mais chaque personne réagi différemment je pense que tu vas avoir tes règles déreglés comme ça jusqu'a la fin des 3 ans mais je ne suis pas sur il faudrai que tu fasses des recherches sur internet tu peux apprendre des choses le seul inconvénient pour moi c'est un prise de poids de qd même 5 kilos donc c'est pas top non plus!!!!! et toi as tu grossi???

j'attends ta réponse

biz

Commentaire

• Bonjour
      Salut celine

moi je n'es pas du tout grossit et ormis le déreglement de mes règles je n'es aucun autre symptomes

bisou

Commentaire

• Coucou !!!

je l'ai depuis trois mois et j'ai moi aussi mes règles en continu et ça commence à me courrir sur le haricot !!!

mon gynéco m'a dit que ça allait s'arrêter le moi dernier et c'est toujours pareil : yen a marre...

je n'ai pas pris de poids et n'ai pas eu d'autres symptomes... ha si tout de même perte de cheveux.. c'est sur avec des règles qui durent si longtemps mon niveau de fer doit pas être terrible... je revois mon gynéco la semaine prochaine et va bien falloir prendre une decision.... je veux bien encore patienter un peu mais je veux pas passer une année ou plus comme ça.... c'est pas possible...

j'ai entendu parlé du patch qui a le même effet que l'implant... mais je ne crois pas qu'il soit commercialé en France... il va falloir attendre.. sinon je veux bien essayer ça..

l'idée de l'implant me plaisait bien.. tranquille pendant trois ans !!! c'est raté pour le moment...

coco

Commentaire

• Salut celine
          J'ai l'implant depuis un an et demi et je vais le faire enlever....

j'hésitais car j'ai la trouille de me le faire retirer mais en lisant vos posts, je suis décidée à me faire enlever ce machin, je croyais à la solution miracle, je m'étais laissée convaincre trop facilement par ma gynéco! selon elle, aucune femme ne revenait le faire enlever c'était "génial!"
          tu parles !!! mes règles c'est portenaouak n'importe quand, je n'arrive pas à me débarrasser de mon acné, à 28 ans, fait chier !!! et dernièrement ma taille 36 pour laquelle je ne faisais aucun effort a un peu bougé et ça m'énerve aussi!!! m'enfin c'est surtout l'acné qui m'embête, c'est très complexant.

Commentaire

• J'ai l'implant depuis un an et demi et je vais le faire enlever....
            Je ne l'ai plus

depuis 4 heures et je suis hyper contente. de 7 kilos en 6 mois; l'acné en veux-tu ben en voilà !!! pas de règles pendant des semaines et des semaines puis des règles de plus de 1 mois( si si si!) bref, re-pilule avec montre alarme pour pas oublier.....et implanon in the poubelle !!!dommage, l'idée était alléchante !

Commentaire

• Je ne l'ai plus
              Pour

remonter

Commentaire

• Bravo l'implanon

Merci scoubidou pour ton témoignage, merci aussi à celles qui ont répondu.

voila six mois que je me suis fait poser cette ... et je ressens exctement les memes symptomes que toi. je croyais que c'était du à la fin de l'allaitement mais grace à vous toutes je comprends que c'est à cause de ce gros mensonge.

je croyais que c'était une solution miracle (plus besoin d'y penser) mais en vérité il n'y a que des désavantages ( prise de poids, règles irrégulières et hyper longues, le mari qui tire la tronche...) bref je vais me le faire enlever, en tout cas merci à vous toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-102004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité