publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacciner contre la grippe un enfant immuno-déprimé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vacciner contre la grippe un enfant immuno-déprimé

Bonjour,
    La sécu m'a envoyé un courrier me conseillant de faire vacciner ma fille de 6 ans contre la grippe.
    Ce vaccin est parait-il fortement recommandé aux personnes âgées et aux enfants immuno-déprimés et/ou souffrant d'affection de longue durée.
    Ma fille est tombée gravement malade suite à 2 vaccinations (reconnu par l'Institut Pasteur). Bien que largement pour la vaccination, je m'interroge sur les effets secondaires de ce vaccin. Ma fille souffre de graves troubles respiratoires et j'ai peur que ce vaccin ne me "l'abime" davantage. En même temps, je me dis qu'il pourrait peut-être l'aider à passer un hiver correct.
    Je suis très partagée, donnez moi votre avis.
    J'aimerais aussi savoir si le vaccin est issu d'une bactérie ou virus tué ou inactivé.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    (anti-vaccins , merci de vous abstenir de répondre).

• Bien mieux que le vaccin.....

.....et sans effets secondaires :

1) le chlorure de magnésim.
    Stoppe une vraie grippe en 2 ou 3 heures.

C'est amer, mais si tu achètes en pharmacie des comprimés de Delbiase (chlorure bromure de magnésium) ce n'est pas amer, ça a un léger petit goût. Avec un peu de grenadine ou autre ça passe tout seul.

2) l'extrait de pépins de pamplemousse.
    Efficace contre les virus, bactéries et champignons en tous genres.
    C'est amer aussi mais dans un verre de jus d'orange ça passe tout seul on ne le sent pas.
    Il y a déjà eu des post sur ces deux produits sur ce forum.

Fait une recherche.

nath

Commentaire

• Bah voui ! y'a tellement de solutions en médecines douces

Pour passer des hivers tranquilles ! pas la peine de l'assommer encore ta puce !

Emmène-la chez un bon homéopathe et vois pour un traitement de fond pour l'hiver et même pour nettoyer son organisme des déchets des anciens vaccins (c'est possible !)

Commentaire

• Moi perso....

j'ai mon fils opéré coeur-poumon à l'age de 10 mois,aujourd'hui 17 ans, les cardilogues ont toujours refusés que je fasse le vaccin, donc sous antibiotique dès 38 de fièvre, pour les endocardites, bon mais je fais toujours attention avant, je préviens ...par des traitements préventifs.

Noor

Commentaire

• Difficile comme decision

La grippe = virus . Il existe plus de 150 virus de la "meme famille" (influenza)qui provoquent la grippe, le vaccin c'est 3-4 ou 5 sortes de virus qui cette annnee la seront probablement les plus virulent. On peut donc attrapper la grippe malgre le vaccin, mais ce sera proboblement un virus moins virulent .
          Je ne me souvient plus si le virus du vaccin est affebli/inactive ou tue?

Je ne sais que tu conseiller?
          si je peux me permettre quels sont les vaccinations de ta fille,suite auquelles elle est tombee malade?

Commentaire

• Difficile comme decision
            2 vaccins

1ère injection du Pentacoq à l'âge de 2 mois et demi = coqueluche entraînant des problèmes respiratoires et digestifs
            ROR vers 18 mois = rougeole avec complications pulmonaires.
            Ma fille a été soignée durant 4 ans comme si elle avait une mucoviscidose. Depuis 2 ans, on a allégé le traitement car elle va mieux mais elle a quand même réussi à nous faire une pneumonie cet hiver.
            Ma fille se trouve "interdite" de vaccin contre l'hépatite B car les risques de complications sont trop grands.
            J'ai envie qu'elle passe un hiver tranquille et je me dis que peut-être ce vaccin pourrait y contribuer mais si d'un autre côté, il lui refile encore des trucs dont elle se passerait bien, c'est pas la solution.

Commentaire

• Prudence

il y a incompatibilité entre la bronchite et le vaccin de la grippe, ma mère a été horriblement malade tout l'hiver il y a trois ans à cause de ça.. maintenant elle prend du chlorure de magnesium regulierement pour renforcer le systeme immunitaire et de l'homeopathie au moment critique.

Commentaire

• Prudence
                De l'homéopathie au moment critique ?

Tu rigole ?
                J'ai toujours entendu dire que l'homéopathie était à classer dans les médecines douces.
                Tu peux éclairer ma lanterne ?
                Dans les périodes "critiques", ma fille prend de la cortisone en plus de celle qu'elle a en traitement de fond depuis l'âge de 2 mois et demi. Elle aussi ses nébulisations qui sont augmentées et si besoin, on fait appel au kiné qui connait tellement bien notre adresse qu'il pourrait venir les yeux fermés s'il n'y avait pas autant de monde sur les routes !
                Sinon, j'aimerai savoir pourquoi y a t'il une incompatibilité entre le vaccin de la grippe et les problèmes pulmonaires.

Commentaire

• Lola8010

Pourquoi tu n'appelles pas ton généraliste pour lui demander? Ici tu as beaucoup d'avis de gens qui n'y connaissent rien en médecine (moi la 1ère) et qui ont des lubies bizarres...
                  bises

Commentaire

• Lola8010
                    C'est prévu

Je vois le médecin scolaire jeudi après-midi car ma puce prend aussi son traitement quand elle est à l'école.
                    Elle va à l'hôpital la semaine prochaine et je poserai la question au pneumologue.
                    Comme je viens de recevoir la lettre de la sécu, je me renseigne maintenant afin de poser les bonnes questions aux médecins.

Commentaire

• De l'homéopathie au moment critique ?
                      Non je rigole pas

mon fils est asthmatique grave suite au BCG, alors je suis attentive aux solutions et informations "autres".
                      Pour ma mère j'ai compris le problème a un stage ou il y avait beaucoup d'infirmières libérales qui evoquaient ce problème apparemment bien connu des bronchites aggravées par le vaccin de la grippe. Je ne sais pas pourquoi, je te donne l'imformation qui a sauvé ma mère, tu en fais ce que tu veux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité