publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère consultation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère consultation

est-ce que qqn pourrait m'expliquer en détails comment se passe une première consultation gynécologique, c'est vendredi matin et je commence à stresser...

merci, bisous

inthenight

• Up

svp !

Commentaire

• Bonjour

ne stresse pas,il n'y a pas de raison...lors de la premiere consultation,la gyneco commence par te poser des questions sur tes antecedents médicaux,te demande si tu fumes etc...il pratique en général un examen gynecologique,mais si tu flippes,dis le lui...en tout cas ne t'inquiete pas,ça n'est pas douloureux...

et si tu souhaites prendre la pilule,il te prescrira probablement une prise de sang a faire au bout de 3-4 mois de prise de pilule pour verifier ta glycemie,ton taux de cholesterol etc...

voila,si tu as d'autres questions n'hesite pas

Commentaire

• Bonjour
        Merci grumly

en fait j'ai peur parce que qqn m'a dit que comme il y avait un examen des seins et un examen gynécologique, on devait se déshabiller complètement directement alors que je croyais qu'on enlevait le haut en gardant le bas pour l'examen des seins et qu'ensuite en remettait le haut en enlevant le bas pour l'autre examen, franchement si je dois tout enlever directement ça me stresse...

Commentaire

• Merci grumly
          Pas forcement

je pense que tu peux garder le haut (enfin en enlevant le soutien gorge)...c'est ce que j'ai fait jusqu'a present et ça n'a pas posé de probleme...

Commentaire

• Merci grumly
            Je m'incruste

Je ne me déshabille jamais entièrement : j'enlève seulement le bas, et je garde Tshirt (long pour l'occasion) et SG en haut. Quand vient le moment de l'examen du haut, je soulève le tout.
            Ne t'inquiète pas ça va hyper vite et souvent le doc te parle d'autre chose pour faire diversion!

Commentaire

• Merci pour vos réponses

j'espère que ça va bien se passer...

enlever le haut, d'accord ; enlever le bas, d'accord, mais les deux en même temps, ça ne passera pas

bisous

inthenight, la stressée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité