publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie et moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie et moi

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

Ma boulimie er mes pbs de poids sont le résultat de pb relationnel avec ma mère. (je ne vais pas m'étendre).
    Avant de rencontrer mon copain, j'avais perdu 25 kg environ: passant de 90 à 65 kg. Dans ce nouveau contexte, j'étais mieux dans ma peau et j'avais arrêté mes crises de boulimie.C'est ainsi que j'ai rencontré mon copain.
    Mais qq mois plus tard, il m'a dit que je devais perdre du poids et que surtout, mon ventre était laid.
    Là, le cycle inerfnal de la boulimie a recommencé: je me refais vomir, sport à outrance, prises de médicaments, etc. De plus, j'ai honte de me montrer nue devant lui , je ne ressens aucun plaisir lorsque l'on fait l'amour.. Et cela depuis 2 ans maintenant.
    Malgré le fait que mon copain ait dit qu'il m'acceptait ainsi (il a arrêté de m'embêter avec ca), il a tj les mêmes points de vue: à savoir, un corps mince est plus joli qu'un corps gros. (il me fait des remarques si je prends du poids).
    Et là je m'enfonce encore plus....
    Aidez moi...

• Quitte le

n'attend pa et quitte le je me doute ke ca doit etre dure mais c le seul moyen pour arretez de souffrir
    tu croi vraiment kun mec ki te dit de maigrir te merite ? ben moi je te jure que nan
    je c ke kan on est boulimique on se sous estime et peut etre ke tu a peur de te retrouver toute seule mais vau mieu etre seule k'avec un mec pareil ki t'enfonce
    si tu veu en parler envoie moi un mail moi aussi je suis boulimique mais jamais mon copain ne m'a dit ca et il m'aide au lieu de m'enfonce et quelqun comme ca ke tu merite
    bon courage
    titelouvette@hotmail.com

Commentaire

• Ma pauvre

ne te laisses pas faire! il t'aime pour ton physique ou pour toi même??? ce qu'il fait c'est t'enfoncer encore un peu plus dans cette saleté de boulimie. Et toi, comment te trouves tu??? te sens tu bien telle que tu es???
      Je comprends ce que tu ressens, je suis moi aussi boulimique mais mon mari le sais et même s'il ne comprend, il m'aime telle que je suis, avec mon poids qui n'arrête pas de changer.
      Bon courage
      Couette

Commentaire

• Merci les filles...

Mon copain dit m'aimer telle que je suis , me comprendre mais dès que je lui parle d'une crise que j'ai eu, il me demande mon poids et pourquoi je mange !!!!

Le pire dans tout cela est je me trouve pas mal, bien dans ma peau avec les autres... lorsque je suis avec lui, j'ai tj peur de ses réactions , je ne me sens pas à l'aise...

J'ai tenté plusieurs approches: maigrir pour lui, parler de la boulimie, cacher ma boulimie,...

je ne sais plus quoi faire...

Commentaire

• Merci les filles...
          Ce n'est pas

à toi de changer (si ce n'est guérir, mais pour toi). Il doit t'accepter telle que tu es, l'envie de guérir doit venir de toi et tu dois le faire pour toi! visiblement il est un frein important à ta guérison plutot qu'une aide...
          couette

Commentaire

• Ce n'est pas
            Merci...

Couette. Je n'avais pas réalisé ce que tu viens de m'écrire.
            C'est vrai que j'attends son aide...

Et toi, commetn as tu guéri ?

Commentaire

• Merci...
              Malheureusement

je ne suis pas guérie ça fait 2 ans que je souffre pleinement de cette cochonnerie. Je suis actuellement sous anditépresseurs, car j'ai fait une dépression et j'ai commencé à être vraiment boulimique suite au décès d'un proche.
              J'ai suivi qlq séances psy (bof), je pense voir du côté de la kinésiologie ou voir un hypnotiseur (fo déjà en trouver un!).
              Ton ami ne peut pas bcp t'aider je pense, mais au moins te soutenir et ne surtout pas te critiquer, on a déjà une assez mauvaise vision de nous même...
              biz
              couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité