publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatologue

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il me recommander un bon hépatologue sur Paris? Je présente un cas asymptomatique et mon médecin semble être un plein désarroi, ce qui n'est pas du tout rassurant.

Si jamais vous en connaissez un de l'hopital Cochin, cela m'aiderait vraiment car en parrallèle je suis suivie pour une endométriose par le Pr Chapron.

Merci d'avance de votre aide,

pralyn1.

• Up

Votre aide me serait vraiment très importante, alors merci à ceux qui auraient une petite idée de m'aider.

Commentaire

• Bjr

justement si tu veus être suivi a l'hopital ton médecin généraliste doit écrire une lettre et expliquer ton cas a un hépatologue, il a lui même une liste de médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité