publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation

se masturber 3 a 4 fois par jour a 24 ans est t'il bon pour la sante
    en sachant que les rapports sexuels n'ont jamais existes
    je parle pour un copain
    moi c'est david et j'ai ma femme depuis 2 ans et tout va bien
    merci de me repondre

• J'ai entendu sur france inter cet été

mais pas réussi à trouver l'info originale que OUI la masturbation masculine est bonne pour la santé parce qu'elle protège du cancer de la prostate.

Il était question de se masturber au moins 5 fois par semaine et ce depuis l'adolescence.

Maintenant, 3 à 4 fois par jour ça fait peut etre beaucoup...

Voilà

Commentaire

• Va faire un tour sur

etnoka, dans beaute sexe santé, en bas à droite, il y a un article qui s appelle :
      Plaisirs solitaires : halte aux préjugés

Commentaire

• Hello lucas et david

enfin "bon", je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas mauvais pour la santé ... tu peux le faire autant que tu veux ...

d'ailleurs, pour une fois que quelquechose de plaisant n'est pas mauvais pour la santé (contrairement à : l'alcool, le café, le beurre, la crème chantilly, les gateaux, les rillettes, le soleil ...), autant en profiter

J'avais même lu une fois le nombre de calories qu'on brulait en se masturbant, c'était impressionnant, un vrai sport.

Donc, pas d'inquiétudes

Punky

Commentaire

• Ce n'est pas mauvais pour la santé

Les hommes, comme les femmes peuvent le faire autant qu'ils veulent.

Par contre, attention à ce que ça ne masque pas un problème psychologique (difficulté à nouer des contacts, peur du contact physique, ...).
          Comme pour tout, même si ça ne nuit pas à la santé, il faut aussi chercher à comprendre pourquoi on le fait.

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité