publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il un médecin sur le forum svp ... urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il un médecin sur le forum svp ... urgent

Bonjour

Je suis une maman de 28 ans , j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et un bébé de presque 3 mois que j'allaite à 100% !

Depuis la naissance de mon bébé , je n'arrête pas d'être malade , ça fait déjà 4 fois en 2 mois et demi que l'on me met sous antibiotique pour angine , pharyngite , ect ( toujours malade au niveau de la gorge et du nez ) !
    Là je suis toujours trés , trés fatigué et j'ai toujours extrêmement chaud ( j'ai des sués à longueur de journée mais pas de fiévre ) , j'ai le fond de la gorge pleins d'aphtes ( j'arrive plus à manger correctement là du coup ) !
    Je suis actuellement sous antibiotique ( Naxy 250 ) !
    Qu'est ce que j'ai qui ne va pas ?
    J'ai beaucoup de mal à m'occuper de mes enfants en étant toujours malade et j'ai peur qu'ils attrapent mes microbes ( c'est arrivé d'ailleurs avec mon plus grand garçon ( angine ) et avec mon bébé
    ( sinusite-rhume ) alors je sais plus quoi faire !

S'il vous plait , aidez-moi !

Titineee

• Il y a le post

"question à un médecin" initié par TOUAT.
    Logiquement, il se trouve un peu plus bas (sauf si qqun y met un message).
    Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité